Les Arcanes de la Lune Rouge, tome 1 : Mauvais sang
L. A. Banks2011

13.3

Sasha est un soldat d’élite. A la tête de son commando, elle est chargée de contrôler l’activité paranormale dans le monde.
Sa préoccupation majeure : éviter que du sang contaminé de loup-garou ne soit vendu au marché noir. De retour d’une mission en solo, Sasha découvre que son équipe de choc a disparu sans laisser de traces. Fidèle à ses partenaires à la vie à la mort, elle tente tout pour les retrouver.

Dans cette quête de la vérité, la jeune femme ne peut se fier qu’à son instinct. Conspirations au plus haut niveau dans son propre camp, agents infiltrés chez les vampires et les loups-garous, manipulations scientifiques… Sasha doit surmonter tous les obstacles.
Mais saura-t-elle affronter de la même manière les tourments de son cœur et de terribles révélations sur son passé ?

Titre original : Crimson Moon, book 1: Bad blood (2007)

2011 Editions City

Française Langue française | Traduit par Hélène Tordo | 352 pages

2007 Editions St. Martin's Press

• Flof13 Le 11 Mars 2012 à 07:13
    un peu étonnée de la note moyenne de ce 1er volet, parce que j'ai beaucoup aimé pour ma part. Je trouve ce début de série très prometteur, il manque quelques petites choses, mais c'est un super cocktail : action, suspens, sexe, mythologie.Confus parfois car complexe, et dense mais très accrocheur
  • Lady_M Le 03 Avril 2014 à 09:03
    Dommage que ce premier tome soit un peu brouillon, pourtant tout les ingrédients étaient là.