La clé du bonheur
Danielle Steel2007

13.8

Brillante avocate à San Francisco, Sarah Anderson jongle entre son travail et un petit ami égoïste qui se joue de l'amour qu'elle éprouve pour lui...
Tout bascule cependant le jour ou l'un de ses clients meurt en lui léguant une somme considérable et un message d'adieu accompagné d'un souhait : qu'elle utilise cette fortune pour réaliser un projet merveilleux, quel qu'il soit. Pour Sarah, ce projet va s'incarner dans une maison. Mais pas n'importe laquelle. Celle de son client disparu, une demeure autrefois somptueuse, laissée à l'abandon durant des années. Aidée d'un architecte, Jeff Parker, la jeune femme entreprend de relever un pari insensé : restaurer cette maison et lui redonner vie. Sans savoir que cette décision va bouleverser à jamais son existence en lui ouvrant les portes d'un avenir ou l'amour aura enfin sa place. La première...

Titre original : The House (2006)

2010 Editions Pocket

2007 Editions Pocket

Française Langue française | 375 pages | ISBN : 2266206516

2007 Editions Corgi

• Lovecats Le 21 Juin 2012 à 00:17
    Une romance comme je les aime. Une histoire sympathique avec des personnages attachants. Une bonne lecture détente.
  • sasa7 Le 28 Juin 2016 à 16:10
    Bien mais manque de rythme avec des passages trop long. Ce n'est pas mon préféré. 13
  • vero17 Le 17 Juillet 2018 à 20:01
    une belle histoire j ai aimé
  • rosytta Le 02 Septembre 2019 à 15:57
    Danielle Steele nous livre une aventure haute en couleur et en chaleur, de quoi réchauffer les âmes esseulées. le seul hic c'est que dès le début du livre on comprend aisément comment ça va se terminer entre les personnages principaux. Ça manque un peu de suspens tout ça.
  • Tina56 Le 20 Juin 2020 à 16:25
    Comme toutes les romances de Danielle Steel, c'est une lecture un peu prévisible mais agréable. J'ai passé un bon moment, sans plus.