Partenariats

Psi-changeling, tome 05 : Otage du plaisir

de Nalini Singh (2012)

17.2

Froide et dénuée d’émotions, Ashaya incarne la Psi par excellence. Du moins en apparence… Car la jeune femme n’a qu’un but : délivrer son fils du PsiNet avant que son peuple ne soit réduit en esclavage par le fruit de ses recherches. Mais son seul allié pourrait s’avérer plus dangereux que ceux qu’elle cherche à fuir. Résolu à venger sa sœur assassinée par un Psi, Dorian voue à cette race une haine tenace. En assurant la protection d’Ashaya et de son fils, ses convictions risquent fort de voler en éclats…

Titre original : Hostage to Pleasure (2008)

2013 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 19 Avril 2013

2013 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 19 Avril 2013 | ISBN : B00BC23L1K

2012 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Benoît Robert | 456 pages

• Poison Le 25 Novembre 2012 à 18:38
    Moins bon que les précédents, il reste agréable à lire et porte sur Dorian, un personnage intéressant qui aurait mérité d'être un peu plus creusé.
  • Bouchon des bois Le 26 Novembre 2012 à 14:17
    Encore un tome coup de coeur, on a hâte de savoir la suite !!
  • Winifred Le 05 Décembre 2012 à 18:01
    Toujours aussi bien ;) J'ai hâte de lire l'histoire de Mercy et Riley, ça promet !!!
  • mushu Le 08 Décembre 2012 à 13:19
    Encore un super tome ! toujours hête de lire la suite.
  • mathilde91 Le 14 Décembre 2012 à 19:39
    Personnellement je ne l'ai pas trouvé moins bon que les autres. Je l'ai adoré et j'attends avec impatience la suite !
  • angiblean Le 18 Décembre 2012 à 16:05
    autant j'avais été partiellement déçue du tome 4 autant celui là remonte le niveau ! J'ai adoré et je pense que le tome suivant va beaucoup me plaire aussi !
  • au cas par K Le 31 Mai 2013 à 18:12
    Ravie de replonger dans le monde des "psi-changelling", ce tome ne m'a pas déçue. On retrouve la glace contre le feu, la rebellion chez les psis qui augmentent, le conseil et je commence ce soir la suite...
  • Sandrabella Le 09 Juillet 2013 à 00:06
    Un coup de coeur pour moi j'attendait l'histoir de Dorian avec impatience et j'ai adoré ????
  • Garbatine Le 15 Septembre 2013 à 12:19
    J'ai aimé ce tome. Vivement la suite!
  • Boreas Le 27 Mars 2015 à 20:52
    J'ai beaucoup aimé ce tome, même si ce n'est pas mon préféré. La trame principale continue d'avancer... Je commence la suite !
  • B00kAddicT_4EveR Le 02 Septembre 2015 à 15:54
    Ah ! Un tome que j'attendais avec impatience !! Dorian est un de mes personnages préférés et quand j'ai su qu'il serait en couple avec une psy, je me suis dit "WAOUH !! comment cela va t'il être possible ? contenu de son histoire dans le tome 1" !! J'avais donc hâte de le lire !! C'est chose faite et c'était génial !! cette saga est juste MAGIQUE ^^
  • juju78 Le 12 Décembre 2015 à 09:37
    J'ai bcp aimé!
  • Slytheerin Le 19 Avril 2016 à 22:01
    J'ai adoré la romance entre Dorian et Ashaya. Une romance qui prend son temps et empreinte de douceur. Et ah, Dorian <3 En revanche, l'intrigue concernant Ashaya ne m'a pas trop passionnée...
  • L'ivre de rêves Le 22 Mai 2016 à 10:00
    J'ai un petit peu moins aimé que les autres car j'aurais aimé voir davantage Dorian en tant que sniper, mais cela reste un tome excellent, surtout grâce à Ashaya et Amara. Je ne me lasse pas de cette série !
  • Maiwen Le 01 Juillet 2017 à 12:45
    J'ai adoré ce livre pour la passion impressionante et les compromis qui me rappelaient Judd. C'était beau et très bien écrit.
  • F-Barzois Le 02 Juillet 2017 à 21:26
    j'aime bien Dorian, on decouvre bcp Ashaya et leur relation se monte de la meme facon que d'autres deja lues; tome un peu moins bon car moins d'originalité dans le scenario, sinon la plume est tj agreable