Partenariats

L'île des trois soeurs, tome 1 : Nell

de Nora Roberts (2003)

16.0

En 1692, trois sorcières précipitent dans la mer une parcelle de terre arrachée au continent... Ainsi naquit, selon la légende, l'île des Trois Soeurs. C'est là que se réfugie Nell, trois siècles plus tard. Elle a changé d'identité, coupé et teint ses cheveux. Dans ce coin perdu du Massachussetts, jamais son horrible mari ne la retrouvera. Elle va pouvoir enfin vivre en paix. Mais Nell ignore que son destin est tracé. Pourquoi se sent-elle si proche de Mia la rousse et de Ripley, la soeur de Zach, le séduisant shérif qui pourrait lui faire croire que l'amour existe toujours ? Nell, Mia, Ripley : trois femmes qui vont s'unir pour chasser à tout jamais les ombres du passé et briser la malédiction qui pèse sur l'île des Trois Soeurs.

Titre original : Dance upon the air (2001)

2014 Editions A vue d'oeil (16-17)

Française Langue française | 473 pages | ISBN : 9782846668699

Anglaise Langue anglaise | Format : PRC/MOBI

• Lwenn Le 01 Juillet 2010 à 12:44
    Décevant.
  • angiblean Le 15 Septembre 2012 à 19:27
    Une histoire de sorcière saupoudrée du'une histoire d'amour. J'ai bien aimé !
  • emilielily Le 11 Novembre 2012 à 13:16
    bof par rapport à d'autres sages de nora roberts
  • Nessa Le 25 Janvier 2013 à 20:28
    une belle lecture sympa et agréable mais je ne pense pas lire la suite
  • 'Nana Le 29 Avril 2013 à 18:30
    Je l'ai lu plus pour l'histoire d'amour que pour le côté sorcellerie. J'ai bien aimé le couple formé :)
  • Mypianocanta Le 20 Mai 2013 à 13:42
    Une histoire simple mêlant romance et sorcellerie, écrite sans fioriture mais joliment. J'ai beaucoup aimé et je lirai la suite.
  • Vivi Potter Le 15 Janvier 2014 à 10:19
    Moi aussi j'ai beaucoup aimé cette histoire et j'ai hâte de lire la suite ^^
  • macaron Le 20 Juin 2014 à 23:37
    lecture agréable avec des personnages attachants, je lirai la suite avec grand plaisir
  • Mickaéline Le 13 Avril 2015 à 20:44
    une lecture idéale, entre deux pavés, ou à emmener sur la plage. Une lecture plaisante, même si elle souffre, d'un problème de profondeur.
  • TheElderBook Le 30 Septembre 2015 à 14:38
    Une bonne histoire de sorcières même si elle n’est pas présente au premier degré mais c’est surtout une belle leçon d’espoir , sur l’amour , la confiance et la force de se battre malgré les difficultés.
  • Exuline Le 28 Décembre 2015 à 12:14
    Un court roman dans le style romance sous fond de sorcellerie, qui vous oxygène sur les berges d'une petite île perdue, où chaque rencontre a ses conséquences. Dépaysement garanti qui appelle la suite. Coup de cœur.
  • enforme Le 31 Janvier 2016 à 11:23
    Un bon roman, que j'ai apprécié du début à la fin. Des personnages attachants. J'ai hâte de lire la suite.
  • fouillette Le 06 Mars 2017 à 12:15
    moi j'ai lue les 3 vraiment aimer a lire
  • tigrouloup Le 02 Mai 2017 à 15:59
    Un pur régal!!! J'ai adoré le personnage de Nell et je suis tombée sous le charme de Zack son chevalier servant.