Wielstadt, tome 2 : Les masques de Wielstadt
Pierre Pevel2002

Saga Wielstadt Terminée

16.9

Trois ans après les événements que vécu le chevalier Kantz, la guerre de trente ans ne fait que commencer. C’est donc en dehors de la cité que nous retrouverons le héros et les Templiers en mission. Ce qu’ils doivent faire ? Capturer une certaine personne, mais Kantz ne s’attendait certainement pas à ce que cette personne soit un démon aidé par des esprits assassins.
Les événements vont s’enchainer, on parlera d’une très ancienne prophétie connu du seul pape et de quelques rares Templier, de la Rose-Croix, une autre société secrète qui œuvre dans l’empire … Mais évidement on retrouvera Kantz, Chandelle, le dragon, la Dame en rouge, Feodor, Stefan, et cætera …

2013 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | 286 pages | Format : AZW | Sortie : 18 janvier 2013 | ISBN : B00APH7X0S

2013 [E-book] Editions Bragelonne

2004 Editions Pocket (Fantasy)

Française Langue française | 337 pages | ISBN : 9782266143066

2002 Editions Fleuve

• Delcyfaro Le 20 Mai 2012 à 15:42
    Une suite aussi prenante et interessante que le premier tome..
  • cassie56 Le 24 Octobre 2015 à 19:37
    un deuxième tome prenant avec une intrigue fascinante, l'auteur parsème son récit de détails historiques intéressants mais sème des indices qui donne envie d'en savoir plus sur Kantz
  • Chatplumer Le 23 Août 2021 à 22:11
    J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome, cette quête de"trésor" était top ! Elle me laisse avec cependant beaucoup de questions, j'espère que le tome 3 y répondra !!
  • Cendre Le 20 Novembre 2022 à 21:15
    Comme je suis contente de me laisser emporter par la plume de Pevel, qui me charme à chaque fois. Il n'a pas son pareil pour décrire les scènes d'actions de cape et d'épée. Les retournements de l'intrigue sont toujours savoureux. Le personnage du Chevalier, la chasse aux indices et le cadre historique m'ont complètement captivée. Hâte d'avoir le fin mot de l'histoire dans le tome 3