L'enfant de la délivrance
Cyndie Soue2011

12.2

FAIBLE

C’est en fouillant un jour dans les affaires de son père adoptif que Juliette découvre son métier : il est tueur professionnel. Un choix évident lui vient alors à l’esprit, celui de faire le même travail. Mais lors de ses nombreuses missions, cette jeune fille va découvrir que certaines histoires qui paraissent invraisemblables ne sont pas que des légendes. Entre des vampires et des loups-garous, Juliette va vite comprendre qu’il n’y a pas que des humains sur terre, surtout lorsqu’elle rencontre le tout premier vampire, un homme peut-être prétentieux, mais d’une beauté à couper le souffle.

2011 Editions Sharon Kena (Bit-lit)

2011 [E-book] Editions Sharon Kena (Bit-lit)

Française Langue française | 251 pages | Format : PDF

2011 [E-book] Editions Sharon Kena

• Tsuki Le 14 Décembre 2011 à 22:51
    1 livre, 2 histoires, 2 héroïnes génétiquement liées. Après une première partie captivante mais parfois flou et trop rapide, la seconde partie m'est apparut comme plus dérangeante, j'ai souvent été mal à l'aise quand je me rappelais l'âge réel de l'héroïne²... Un bon moment de lecture malgré tout !
  • sevmarguerite Le 29 Mars 2012 à 13:03
    Agréable moment de lecture avec des personnages qui sortent de l'ordinaire! C'est pour moi une très belle découverte!
  • nane42 Le 30 Mai 2012 à 09:50
    Je n'ai pas pu le terminer , je n'ai pas réussi à rentrer dans ma lecture. Le style ne m'a pas plus*.
  • Delcyfaro Le 01 Juin 2012 à 19:28
    Aprés 90 pages lues, je jette l'éponge.. ce livre est vraiment pas fait pour moi, je n'accroche pas du tout et je m'ennuie à mourir.
  • Zara21 Le 15 Juillet 2012 à 11:53
    Une très belle découverte ! Les deux personnages sont originales et l'histoire très captivante ! J'ai tout de même préféré la seconde partie à la première. Un agréable moment de lecture !