Princess Jellyfish, tome 03
Akiko Higashimura2012

Saga Princess Jellyfish Terminée

17.0

Afin de protéger leur gîte menacé de destruction, Kuranosuke le travesti a décidé de le racheter pour éviter que la communauté des geekettes ne se retrouve à la rue ! Elles se mettent alors à vendre de petits objets qu’elles ont confectionnés dans le but de récolter des fonds. Mais lors de cette journée cruciale, une nouvelle adversaire surgit et perturbe le cœur de jeune fille de Tsukimi...

Titre original : Kuragehime, book 03 (2009)

2012 Editions Delcourt (Sakura)

• DarkGarnet Le 30 Avril 2012 à 00:00
    L'histoire prend une tournure intéressante tout en détournant les codes du shojo. Décidément une série à suivre. Vite, la suite !
  • jessie15 Le 23 Juin 2012 à 16:56
    Ces filles otaku sont complétement déjantées ! J'ai bien aimé le passage "vide-grenier" et "atelier couture" XD
  • Lynda Le 15 Juillet 2012 à 19:14
    Dans la lignée des deux précédents tomes, frais et pétillant. Que demande le peuple ?
  • Sookies Le 15 Octobre 2012 à 09:50
    Un moment une fois de plus très sympa et drôles en compagnie de ces Otaku ! Plus ça va et plus j'ai un petit coup de coeur pour Kuranosuke, dans ce tome il fait tout pour les remuer un peu et les aider et j'ai trouver ça vraiment adorables ! Et leur reactions à elles, complètement décalé est vraiment tordant !
  • Tachan Le 07 Mars 2013 à 19:22
    Un petit bémol sur ce tome avec l'arrivée de "la méchante" même si l'auteur détourne son rôle avec brillot. Kuranosuke est toujours aussi excellent et on voit un peu plus les autres Amars, chouette. Leur projet pour sauver leur maison est excellent. En fan de Paradise Kiss, je ne pouvais qu'aimer. Il me tarde de voir ce que ça va donner. Et mention spéciale pour le père et l'oncle, tordants !
  • Syl Cypher Le 01 Juillet 2017 à 11:36
    Ah ... voilà une méchante dame charismatique du genre des méchantes reines de Disney qui se pointe ! Un peu décevant je trouve, l'auteur aurait pu trouver plus original.