Les blogueurs sélectionnés pour les partenariats Folio sont annoncés !

Il reste encore des exemplaires des six autres titres, n'hésitez pas à postuler !

Jusqu'à ce que la mort nous sépare

de Lisa Gardner (1999)

13.5

Tess croyait avoir trouvé le mari idéal en la personne de Jim Beckett, un policier jouissant d'une excellente réputation dans la petite ville de Williamstown, Massachusetts.
Mais deux ans après le mariage, elle découvre l'horreur : son époux a assassiné, dans des circonstances effroyables, plusieurs femmes. Tess n'a d'autre choix que de le dénoncer à la justice.
En attendant d'être jugé, Jim est placé dans un quartier de haute sécurité. Le jour où, tuant deux gardiens, il parvient à s'évader, il n'a plus qu'une idée en tête : retrouver celle qui l'a trahi.
Et lui rappeler qu'ils sont unis, quoi qu'il arrive, jusqu'à ce que la mort les sépare...

Titre original : The perfect husband (1998)

2012 [E-book] Editions Archipoche (Suspense)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1 Février 2012

2012 Editions Archipoche

Française Langue française | Traduit par Sophie Dalle | 371 pages

1998 Editions L'Archipel (Les maîtres du suspense)

2012 Editions Bantam Books

• lempickabouquine Le 29 Novembre 2012 à 23:11
    manque d'action, je me suis ennuiyééé
  • Ficelle Le 05 Décembre 2012 à 12:04
    un livre très long à lire, manque de suspense
  • cricket Le 09 Novembre 2015 à 18:11
    facile à lire - on sent le style américain dans les discours et la façon d'être de certains personnages.
  • Anaverbania Le 14 Juin 2016 à 14:01
    Ce thriller m'a été conseillé sur un vide-grenier, et c'était une excellente idée... J'ai beaucoup aimé cette histoire de femme traquée.
  • bebenoah Le 31 Août 2016 à 11:31
    J'ai adoré lire ce livre l'histoire est super mais la fin trop rapide
  • Le Carnet de Jessica Le 03 Novembre 2016 à 17:03
    Plutôt sympa, on devine facilement la suite mais j'ai trouvé notre roi de la Tequila très attachant.
  • marie39 Le 21 Mai 2017 à 08:12
    2ème livre de cette auteure. Un thriller soft, sans hémoglobine, peu de suspens, pas de violence excessive ! Pas un coup de cœur, mais ce livre m’a séduite !