Allie Beckstrom, tome 2
Devon Monk2009

Saga Allie Beckstrom Terminée

16.8

Working as a Hound-tracing illegal spells back to their casters-has taken its toll on Allison Beckstrom. But even though magic has given her migraines and stolen her recent memory, Allie isn't about to quit. Then the police's magic enforcement division asks her to consult on a missing persons case. But what seems to be a straightforward job turns out to be anything but, as Allie finds herself drawn into the underworld of criminals, ghosts, and blood magic.

Titre original : Allie Beckstrom, book 2: Magic In the Blood (2009)

2023 [E-book] Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | Traduit par Julie Nicey | 356 pages | Format : ePub | Sortie : 7 avril 2023 | ISBN : B0BLXH6Y9J

2012 Editions Berkley Books

Anglaise Langue anglaise | 368 pages | Sortie : 5 janvier 2012 | ISBN : 9780241956625

2009 Editions Roc

Anglaise Langue anglaise | 368 pages | Sortie : 5 mai 2009 | ISBN : 9780451462671

• DarkGarnet Le 10 Juin 2014 à 09:20
    Un deuxième tome qui tient ses promesses et que j'ai même trouvé meilleur que le premier. L'univers est toujours aussi intrigant, on a encore beaucoup à découvrir, et Allie aussi visiblement.
  • sagweste Le 03 Mai 2023 à 09:43
    Alors cet opus 2 est bien meilleur et addictif que le précédent, donc si jamais vous hésitez à poursuivre, dites-vous que vous ne le regretterez pas!! Bien moins noir que "magie jusqu'à l'os', on entre plus dans les possibilités d'Allie et notamment celle de voir des "fantômes" dont son père. Beaucoup d'actions, de la romance, des êtres dangereux, de la magie fougueuse, j'ai adoré ce tome