Le chevalier noir
Connie Mason2007

14.4

1355. Raven de Klyme se prépare à épouser Waldo de Lleyn. C'est alors que se présente au château le célèbre Chevalier Noir, magnifique et terrifiant. Quand il ôte son heaume, Raven est stupéfaite. Elle reconnaît Drake, le demi-frère bâtard de Waldo, qu'elle aimait follement gamine. Douze ans plus tôt, par sa faute, Drake avait été chassé du domaine comme un malpropre. Aujourd'hui, d'un regard, la jeune femme comprend qu'il la hait encore et qu'il entend lui faire payer sa trahison passée. Et, le soir de ses noces, c'est lui qui franchit le seuil de la chambre nuptiale...

Titre original : The black knight (1999)

2018 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Anne Ferréol-de-Dieu | 315 pages | Sortie : 28 février 2018 | ISBN : 9782290152775

2012 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Anne Ferréol-de-Dieu | 314 pages

2007 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Anne Ferréol-de-Dieu | 315 pages | Sortie : 3 août 2007 | ISBN : 9782290040720

• Namika Le 08 Juillet 2012 à 00:22
    L'histoire est sympathique, mais le langage "moyen-âge"utilisé casse un peu l'ambiance.
  • La Lombardienne Le 08 Mai 2014 à 16:50
    Etonnant en effet pour une histoire qui se passe en 1355 !
  • cassie56 Le 14 Novembre 2014 à 15:08
    une romance sympathique, un peu désuette peut-être, mais toujours aussi efficace
  • DarkAthena59 Le 16 Avril 2018 à 09:38
    Une lecture très agréable. Ca manque toutefois d'un peu de profondeur, notamment sur les personnages, mais j'ai passé un très bon moment sur cette histoire, au point de la lire d'une traite. Drake est le héros viril par excellence, dur dans sa vengeance, mais juste, et Raven n'est pas une oie blanche mais courageuse de prendre son destin en main. Belle surprise.