Les Chroniques de l'Ordre d'Or, tome 1 : Légendes, partie 1
Marek Eldarof2011

18.0

Lorsque Eywan, jeune paysan de la lointaine planète Okalisthen, quitte son village natal pour poursuivre des études dans la plus grande cité de son pays, il est loin d imaginer les innombrables péripéties qu il va être amené à vivre. Révélant un potentiel magique hors du commun, il est recruté pour suivre une formation au sein du prestigieux Ordre d or, confrérie garante de la paix d Okalisthen depuis des millénaires. Il se retrouve alors plongé dans un monde étrange bien que fabuleux, où la paranoïa se mêle au fantastique. Car de grands troubles sont à l’œuvre sur Okalisthen, et Eywan va s y retrouver confronté, armé d un profond désir de vengeance et d amis fidèles. Guidé par un destin qui semble inexorable, le jeune magicien va partir à travers un monde déchiré par la guerre dans une quête improbable, véritable parcours initiatique à travers lequel il se découvrira lui-même peu à peu et combattra ses anciens démons.

2014 Editions Valentina (Fantasy)

Française Langue française | 364 pages | Sortie : 8 décembre 2014

2011 Editions Elzévir