Marie-Madeleine, tome 3 : Le livre du poète
Kathleen McGowan2011

Dans les ruel­les som­bres de Florence, une ombre suit la jeune jour­na­liste Maureen Pascal… Serait-ce dû à ses recher­ches sur Laurent de Médicis ? Un mys­té­rieux groupe semble bien décidé à briser l’élan de celle qu’ils consi­dè­rent comme une héré­ti­que… Tout comme, en son temps, Laurent le Magnifique s’est trouvé en butte à l’hos­ti­lité de Savonarole.

Entre passé et pré­sent, les secrets de Marie Madeleine se trans­met­tent malgré les obs­ta­cles. Certains n’ont de cesse de détruire l’évangile secret et de briser l’œuvre de ceux qui le pro­tè­gent. Mais les plus grands artis­tes de la Renaissance sont à son ser­vice, magni­fiant le mes­sage d’amour qu’il contient.

Plus que jamais, les intri­gues se mul­ti­plient pour pro­té­ger le Livre de l’Amour. Les signes sont là, il suffit de savoir les lire…

Titre original : The Magdalene Line, book 3 : The Poet Prince (2011)

2011 Editions XO

• nane42 Le 02 Février 2015 à 22:14
    Complétement fan de cette saga vivement la suite
  • Ingrid59 Le 17 Janvier 2019 à 13:43
    Une trilogie qui ouvre des perspectives nouvelles et passionnantes sur ce qui pourrait être l’un des secrets les mieux gardés de l’Histoire.
  • L'accro aux livres Le 29 Juin 2021 à 10:34
    Un troisième tome aussi passionnant que les autres. Une nouvelle vision de l'Histoire qui m'a captivée.