En rage de toi
Adeline Dias2012

15.9

Dans une rue proche de la Grande Place de Lille, un nouveau café vient
d’ouvrir ses portes : le Marylin. Son gérant, Josselin, espère pouvoir y refaire sa vie tranquillement, essayant de mettre de côté un passé douloureux.
Mais c’est sans compter sur un petit geste du destin. Elle est belle, brune et surtout pressée. Lui, il a juste eu le malheur de la bousculer en marchant dans la rue. C’est leur première rencontre, mais pas la dernière… Juliette vient d’entrer dans la vie de Josselin. Elle ne le sait pas encore, mais elle va la bouleverser.

2016 Editions Rebelle (Lipstick)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 20 décembre 2016 | ISBN : 2365384137

2016 [E-book] Editions Rebelle (Lipstick)

Française Langue française | 160 pages | Format : ePub | Sortie : 20 décembre 2016

2012 Editions Valentina (Victoria)

2012 [E-book] Editions Valentina

• Chtitepuce Le 26 Septembre 2012 à 20:25
    Un coup de coeur pour ce petit roman qui m'a emporté dans une vague de sentiments.
  • Moody Le 29 Septembre 2012 à 07:49
    Une petite romance sympathique, sans prise de tête et ce qu'il faut d'intrigue pour nous m'intenir dans l'histoire
  • Sabruhu Le 29 Septembre 2012 à 10:15
    Une très belle petite romance bien menée, lu en une traite ce roman se savoure!
  • Wolfy Le 30 Octobre 2012 à 16:34
    Une romance assez simple, sans frioritures mais qu'on a plaisir à suivre, ce roman est excellent !
  • Jess Swann Le 01 Juin 2013 à 14:49
    Très belle romance à lire !!
  • Winifred Le 30 Juin 2013 à 19:08
    Une lecture sympa et sans prise de tête.
  • Sorbet-Kiwi Le 18 Mai 2015 à 11:05
    Un roman sympathique, assez court et sans prise de tête, bien qu'il ne soit pas des plus surprenants. Il ne manque pourtant pas d'action. Mais Les " On s'engueule - on se sépare - on couche ensemble - on se remet en couple ", ce n'est pas trop pour moi.
  • jessaddict Le 15 Avril 2016 à 12:29
    Une lecture agréable ! Une romance à la fois douce et rafraîchissante dans les rues de Lille!
  • Artémis Faune Le 23 Octobre 2017 à 19:18
    Sans grande surprise, j’ai aimé cette histoire. Pour cause, j’avais déjà lu la première version aux éditions Valentina et j’ai donc décidé de la relire quand elle est sortie chez Rebelles. J’ai redécouvert l’histoire car il y a quelques petites choses que j’avais oublié. J’ai hâte de lire la suite avec Liam et Matthias !
  • DarkAthena59 Le 08 Février 2018 à 00:40
    Une histoire d'amour sympathique qui se lit d'une traite. Des personnages au caractère bien trempé, un soupçon de peur, les ingrédients sont là pour passer un bon moment.
  • Audrey_justreading Le 08 Septembre 2022 à 12:30
    Une petite romance toute mignonne même si j’avoue avoir focalisé sur l’histoire de Liam et Mathias mes chouchous. C’était eux que je voulais le plus voir.