Nouveaux partenariats!

L'Amour et tout ce qui va avec

16.4

Le jour de ses trente ans, Callie Grey doit se rendre à l’évidence : elle attend toujours que son ex petit-ami – qui n’est autre que son patron – la demande en mariage. Un espoir qui s’écroule lorsque Mark lui annonce qu’il est amoureux de sa nouvelle recrue, Miss Perfection, accessoirement fille du plus gros client de l’agence. Et comme si cela ne suffisait pas pour la déprimer totalement, sa mère lui organise une charmante petite fête d’anniversaire… dans le funérarium familial ! Décidée à ne pas de laisser évincer sans réagir, Callie, pour aiguiser la jalousie de Mark, entame alors dans une relation improbable avec Ian McFarland, le nouveau et très séduisant vétérinaire de Georgebury. Certes, Ian semble plus à l’aise avec les animaux qu’avec les humains – et ne parlons pas de la gent féminine… Certes il est psychorigide sur les bords, voire un peu maniaque. Mais Callie, avec son optimisme légendaire, décide de lui laisser sa chance…

Titre original : All I Ever Wanted

2014 Editions Mosaïc (Poche)

Française Langue française | Traduit par Jeanne Deschamp | 476 pages | Sortie : 22 Janvier 2014

2012 Editions Mosaïc

2012 [E-book] Editions Mosaïc

2012 Editions Mills & Boon

• Mlle Alice Le 31 Octobre 2012 à 11:18
    Un coup de coeur! Une histoire amusante, attachante et rafraîchissante!
  • jcv Le 22 Décembre 2012 à 20:04
    superbe histoire
  • Evy Le 08 Janvier 2013 à 07:40
    Une très belle histoire qui m'a donné les larmes aux yeux. Un peu longuette parfois, mais dans l'ensemble une très bonne surprise !
  • Tessa Le 14 Janvier 2013 à 20:14
    Frais et revigorant, j'adore!
  • Galleane Le 22 Février 2013 à 21:40
    Un roman magnifique qui du début à la fin m'a embarqué aux côtés de Callie pour le pire mais surtout pour le meilleur.
  • Lavinia Le 25 Février 2013 à 22:34
    Enooooooooooorme coup de coeur pour ce livre drôle drôle drôle.
  • Sabruhu Le 03 Avril 2013 à 17:44
    Je n'ai pas trouvé ce livre très amusant, l'héroine m'a énérvée pendant les 100 premières pages, mais par après, j'ai aimé son évolution...
  • Oleaka Le 16 Juillet 2013 à 15:45
    À nouveau, j'ai passé un excellent moment avec Kristan Higgins. Elle a un talent certain pour mettre en place des héroïnes pétillantes et des situations cocasses. Je ressors de ma semaine passée en compagnie de ses livres avec le sourire aux lèvres (et une pointe de nostalgie en attendant le suivant).
  • petit-rat-de-bibliothèque Le 27 Juillet 2013 à 10:43
    une romance très agréable pour son côté complet sur les personnages, et pour l’intrigue qui prend bien le temps de se mettre en place.
  • isa1977 Le 17 Avril 2014 à 19:58
    Une comédie romantique très agréable :)
  • MlleVanou Le 21 Avril 2014 à 17:39
    Un vrai coup de coeur ce livre !!! Très frais et une héroïne très attachante !
  • de-pages-en-pages Le 15 Août 2014 à 14:22
    Une comédie romantique bourrée d'humour et une héroïne à qui on s'attache. A lire !
  • TitiMerlin Le 17 Août 2014 à 18:56
    Une bonne lecture, une héroine qui m'a saoulé au début pour me plaire très rapidement
  • PLDG Le 21 Octobre 2014 à 21:40
    Comme quoi, les goûts et les couleurs.. Pour ma part, je n'ai pas vraiment accroché :/
  • sweetmeli Le 23 Juin 2015 à 04:40
    Voilà une romance comme je les aime ! :) Une narratrice un peu délurée, des tas de personnages drôles et attachants, une histoire d'amour mignonne, crédible et bien développée, des moments loufoques qui provoquent des éclats de rire et des moment plus intenses qui font voler des papillons dans le ventre. Il faut savoir se montrer patiente au début du livre, mais il vaut le coup de s'accrocher !
  • Nounoubl Le 23 Octobre 2016 à 20:27
    J'ai adoré cette petite romance simple. Les personnages sont tellement attachants et Callie pleins d'humour, un vrai régale.
  • Boreas Le 09 Janvier 2017 à 23:13
    Agréable à lire, des personnages sympathiques, des situations cocasses, comme souvent avec l'auteur... Une lecture sans prise de tête sans que ce soit expéditif ou trop mièvre...
  • FLaureFL Le 10 Avril 2017 à 09:39
    J'ai aimé retrouvé, Callie, pleine de vie, pétillante, généreuse. Il y a aussi un personnage attachant : le grand-père Noah. Certaines situations sont attendrissantes, tristes, rocambolesques. Nous apprenons à connaître Ian, le vétérinaire, et voir sa transformation grâce aux efforts et maladresses de Callie. Un bon moment de lecture, simple, nous retrouvons avec plaisir tous les personnages.
  • lectureenfantparent Le 30 Mai 2017 à 14:18
    Une sympathique petite romance, légère et pétillante !
  • anelyne92 Le 08 Juin 2017 à 12:35
    Une jolie romance que j'ai beaucoup aimé même si j'ai eu un peu de mal au début (j'avoue avoir eu plusieurs fois envie de secouer Callie) parfois quelques longueurs mais les personnages sont attanchants :)
  • Cléa-z Le 23 Juin 2017 à 12:17
    J'ai beaucoup aimé ce livre. Une romance très sympa, qui donne le sourire et dont le principale atout est ces personnages, qui m'ont fait mourir de rire ! En bref, un livre qui donne la pêche.