Ecoute battre mon coeur
Nathalie Le Gendre2012

16.1

"La musique traverse mes veines, éclate dans mon cœur, pétille sous mon crâne. Des frissons grignotent ma peau jusqu’à la racine de mes cheveux. Solo de batterie. Je ferme les yeux. Mes bras battent l’air en rythme. Ma tête s’accorde à leurs mouvements. Je vibre de tout mon être."

2012 Editions Flammarion (Émotions)

Française Langue française | 307 pages | ISBN : 208124392X

• L@ura Le 08 Novembre 2012 à 23:58
    Un livre sympathique, dont l'histoire aurait mérité quelques approfondissements, mais qui se laisse lire, et traite avec justesse le thème de la passion !
  • Miss-Saroushka Le 08 Février 2013 à 23:31
    J'ai beaucoup aimé l'histoire, on s'identifie facilement au personnage principal, c'est sympa à lire ! Très bon point pour la playlist au début du livre !!!
  • Mélo Le 15 Mars 2013 à 00:18
    J'aime beaucoup la collection Emotion et Ecoute battre mon coeur dans la lignée des précédents ne m'a pas déçue.
  • Arcaalea Le 26 Mars 2013 à 21:59
    J'aimais le concept de playlist pendant la lecture, la petite histoire d'amour était symptoche. Mais alors la fin... Cette fin a tout gâchée en fait, pour moi ! Une fin bâclée, peu réaliste et peu respectueuse de certains sujets un peu trop graves pour les traiter de cette façon...
  • Crépuscules Le 08 Octobre 2015 à 10:40
    J'ai beaucoup aimée ce livre... Vraiment beaucoup, malgré quelques petits passages parfois un peu lourd... Pour moi c'est un coup de cœur, un gros, coup de cœur.
  • naturalcurious Le 19 Juillet 2018 à 15:10
    Un peu trop jeunesse pour moi je ne suis pas rentrée vraiment dans la peau des personnages. La fin a été bâclée. Le sujet me parlait bien car je suis apprentie musicienne mais l'écriture était vraiment trop simpliste.