Tout ce qu'il voudra, tome 3 : En amour comme à la guerre
Sara Fawkes2012

Saga Tout ce qu'il voudra Terminée

13.5

La vie des milliardaires est tourbillonnante mais semée d'embûches... Lucy, qui accompagne Jeremiah à un gala de charité à Paris, doit apprendre à naviguer dans des eaux troubles. Plus facile à dire qu'à faire : l'homme possède bien des côtés secrets, dont une extrême possessivité, qu'il manifeste quand Lucy est présentée à son frère, Lucas. Entraînée dans le conflit qui oppose les deux hommes, Lucy sera peu à peu envahie par un sentiment auquel elle ne s'attendait pas : un attachement certain pour son exigeant patron.
Mais certains secrets sont dangereux, et Lucy va être prise dans un piège, destiné à un autre, qui pourrait se révéler mortel...

Titre original : Anything he wants, book 3: the secret (2012)

2012 Editions Marabout (Red Velvet)

2012 [E-book] Editions Marabout

2012 [E-book] Editions St. Martin's Press

Anglaise Langue anglaise | Format : AZW

• Coraliiine Le 09 Décembre 2012 à 12:39
    J'ai adorée !! On en apprend plus sur les personnages. C'est super !! Et leurs relation qui évolue. Tres bonne lecture, même si toujours aussi court.
  • nane42 Le 09 Décembre 2012 à 22:58
    On en apprend plus et c'est super ca s'améliore , je veus la suite<
  • fangtasia Le 19 Décembre 2012 à 08:24
    une saga qui s'améliore...
  • Zara21 Le 19 Décembre 2012 à 18:08
    De mieux en mieux, très bonne lecture! Hâte de connaître la suite!
  • Kellin Le 27 Décembre 2012 à 15:13
    Encore meilleur que le précédent ! J'ai juste adoré l'arrivée de Lucas ( omg quoi !!! ) et la petite note de suspense à la fin qui nous donne envie de nous ruer sur la suite !
  • Julie Claudette Le 27 Décembre 2012 à 16:59
    OMG !!! C'est le meilleur tome jusqu'à maintenant. Je vais vite enchaîner avec le tome 4 parce que ce cliffhanger ... Argh !
  • chaton Le 12 Février 2013 à 23:24
    Une relation qui évolue, un suspense sympa a la fin !!! Hâte de lire la suite !!
  • Angiblean Le 14 Février 2013 à 15:45
    j'ai vraiment adoré ce tome ! Outre les scènes hot, la personnalité des personnages evolue bien. Je trouve que comparée à d'autres histoires du même genre celle-ci à vraiment un fond intéréssant.
  • Létagèrebiscornue Le 30 Avril 2013 à 20:02
    J'aime énormément cette saga !
  • s0kellys Le 14 Mai 2013 à 19:21
    Le meilleur tome jusqu'à présent !
  • Garbatine Le 26 Août 2013 à 17:58
    Une série qui évolue dans le bon sens du terme. On finit par avoir une intrigue, que j'espère sympa.
  • Justine Lit Le 17 Septembre 2013 à 12:42
    le meilleur tome !! pour l'instant. je vais lire la suite !!!
  • sandy54 Le 20 Juin 2015 à 10:23
    Ce tome 3 nous apprend plus sur les personnages je n ài pas vu les pages passées, allez au tome 4
  • FiftyShadesDarker Le 27 Août 2016 à 10:03
    Une belle histoire, qui continue son chemin et qui commence à se détacher du déjà vu.
  • bellajessica Le 09 Novembre 2016 à 03:51
    On commence à voir quelque sentiment et j'aime bien reste a voir pour la suite.
  • Chtitepoete Le 02 Avril 2018 à 18:25
    Encore une fois, j'ai trouvé ce tome meilleur que les 2 premiers Les 3/4 du romans se passent pendant le gala et certes l'intrigue n'avancent pas vraiment des masses. Mais, les personnages sont de plus en plus attachants et de plus en plus intéressants. On en apprend surtout plus sur le passé du mystérieux Jérémiah, ce qui est quand même vachement intéressant et intriguant.
  • Sissi la guerriere Le 18 Mars 2019 à 09:02
    Encore une fois meilleur que le précédent