Sept ans de désir
Sylvia Day2011

14.3

Un soir qu'elle se promène dans le parc, Jessica Sheffield surprend les ébats d'Alistair Caulfield et de lady Trent. Embusquée dans la pénombre, elle observe la scène avec un mélange d'embarras et de fascination. Alistair l'aperçoit. Ils échangent un long regard. Entre ces deux mal-aimés, le désir est immédiat.
Sept ans s'écouleront avant qu'ils puissent l'assouvir.

Titre original : Seven Years to Sin (2011)

2015 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Camille Dubois | 384 pages | Sortie : 6 mai 2015 | ISBN : 9782290074565

2013 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Camille Dubois | 380 pages

2013 [E-book] Editions J'ai Lu

2012 [E-book] Editions Penguin books

Anglaise Langue anglaise | Format : AZW

• estelle Le 08 Novembre 2013 à 09:33
    Coup de cœur. J'ai dévorée la trilogie Crossfire, je ne pouvais qu'adorer ce livre. Je le recommande vivement.
  • SoSweetySoCrazy Le 23 Novembre 2013 à 12:48
    La plume de Sylvia Day est toujours superbe. Cependant j'ai trouvé certaines passages trop longs et il faut quand même aimer les romances historiques ce qui n'est pas mon cas. J'ai donc préféré arrêter au 3/4, dommage...
  • Ambroisie Le 23 Novembre 2013 à 22:33
    Pour ma part ça a été une surprise. N'étant pas fan de la trilogie Crossfire, ici j'ai trouvé les personnages mieux travaillés et donc, la relation que mène les deux héros plus réaliste. Le côté historique est aussi très bien maîtrisé. Pour moi c'est réussi.
  • Cecelinou Le 03 Décembre 2013 à 18:01
    Un début difficile. Une fin exquise !
  • IYMP Le 22 Janvier 2014 à 10:30
    Beaucoup de mal à me plonger dans l'histoire non pas parce qu'elle n'est pas intéressante mais plutôt par de nombreux passages qui traînent en longueur. Mais vers le milieu du livre, cela prend un tournant et c'est tant mieux : Les pages se tournent plus facilement et notre curiosité est éveillée.
  • Soda_and_Sushi Le 06 Mars 2014 à 21:54
    etant fan de la trilogie Crossfire, je me disais que je ne pouvais qu'aimer... mais hélas non, j'ai abandonné à même pas la moitié du livre... je ne suis pas du tout fan de la romance historique.
  • Angiblean Le 09 Mars 2014 à 11:20
    j'aime bien les romances historiques mais là j'abandonne, ça fait plusieurs mois que je l'ai commancé et je n'arrive pas à lire au delà de la moitié du livre. Je trouve les personnages creux et sans interêts.
  • Roanne Le 27 Juillet 2014 à 14:26
    Dommage que les scènes érotiques soient aussi répétitives et hallucinantes (trop, c'est trop), car cela dilue l'intrigue principale pourtant bien sympa, surtout concernant la soeur, même si l'ensemble reste très convenu et prévisible. Vite lu, vit oublié en ce qui me concerne.
  • TheElderBook Le 11 Septembre 2015 à 17:26
    La plume est simple , efficace , excitante et terriblement romantique , tout ce que j’aime.
  • washi Le 10 Décembre 2017 à 15:32
    Une excellente lecture!!!
  • washi Le 10 Décembre 2017 à 15:35
    Une excellente lecture!!!
  • Books-Chouks Le 18 Juillet 2018 à 19:18
    Je n'ai pas adhéré déjà au genre du livre et encore moins à l'écriture trop pompeuse à mon goût. J'ai eu l'impression de lire un remake des liaisons dangereuses. Ce n'était pas pour moi, mais peut-être ne suis-je pas faite pour ce genre littéraire ?
  • RomyRead Le 14 Octobre 2020 à 12:58
    Rien de particulier à dire, c'est de la romance érotique sans grande originalité. Par contre, j'aime beaucoup l'époque où se déroule l'histoire. Mais sinon rien d'intéressant