Pomme d'Eden
Céline Mancellon2012

16.4

Alexandra a renoncé à ses rêves professionnels lorsqu'elle a décidé de devenir l'assistant d'un célèbre P.D.G d'une puissante société d'Assurances.

La jeune femme au physique androgyne décroche l'emploi en usurpant l'identité de son frère jumeau.

Jamais elle n'aurait cru que fréquenter de trop près le très séduisant et charismatique Bruce Wales serait aussi difficile !

Ce dernier, homosexuel, semble flirter avec elle, la pensant être un homme. Arrivera-t-elle à cacher sa véritable identité, le temps de gagner assez d'argent pour aider son frère ? Son cœur survivra-t-il à la passion que lui inspire ce monsieur Wales alors qu'il n'aime pas les femmes ?

2012 Editions Sharon Kena (Romance)

Française Langue française | 171 pages | ISBN : 2365402097

2012 [E-book] Editions Sharon Kena

• Tsuki Le 17 Décembre 2012 à 19:43
    Un sujet un peu "casse gueule" si vous me permettez l'expression mais, mené d'une main de maître par Céline !! J'ai une fois de plus été chavirée par la façon de l'auteure de tourner les choses tout en la redécouvrant à travers un sujet peu usité !! Je suis fan il n'y a pas d'autres mots !! Merci Céline <3 Magnifique Coup de coeur !
  • Froggy80 Le 16 Janvier 2013 à 02:10
    Je n'étais pas certaine au tout début... Mais j'avoue que Céline a su mener l'histoire avec tout un art !!! elle a su me captiver dans ma lecture, comme elle seule le fait ... Un début un peu tordu, mais un dénouement dignes d'un Roméo & Juliette !
  • ahh-uh-riii26 Le 17 Février 2013 à 17:06
    Il est intriguant et franchement j'ai hâte de le lire ! L'idée me donne trop envie car c'est rare de trouver des sujets comme celui-ci !
  • chantal13600 Le 27 Avril 2013 à 16:46
    mon dieu ce fut un coeur de coeur, il est juste magnifique méné d'une main de maître chapeau bas Céline
  • Manuelamanu Le 23 Mai 2013 à 09:16
    un big coup de coeur
  • laura-fantasylove Le 30 Mai 2013 à 13:00
    Ce n'est pas de la grande littérature, mais bon l'histoire est originale et idéal si on veut se vider la tête entre deux "grosses" lectures.Du léger sa fait du bien aussi.Je note quand même que le Monsieur Walles m' a exasperée tout au long du livre tellement il est détestable!
  • Sabruhu Le 17 Juin 2013 à 16:25
    Une histoire qui m'a fait peur au début, finalement j'ai eu du mal à le lacher même si certaines choses m'ont assez enervée...Pas parfait mais divertissant :)
  • Parthenia Le 16 Novembre 2013 à 09:19
    une lecture distrayante et amusante mais assez décevante sur le traitement de deux clés importantes de l'histoire. Je déplore également une fin un peu trop abrupte. De plus, au début du récit, j'ai été gênée par quelques lourdeurs, quelques fautes de français, quelques tournures de phrase maladroites. Mais le style est fluide, émaillé de touches d'humour !
  • Ju Lie Le 31 Décembre 2013 à 10:27
    Mon dernier coup de coeur de cette année 2013!!!! J'ai adoré. Céline m'a transporté. un sujet qui sort de l'ordinaire comparé à ce que je lis habituellement .
  • Oleaka Le 31 Décembre 2013 à 16:37
    Une très bonne surprise. Un sujet pas facile et une ’histoire originale. La plume de Celine Mancellon est superbe et donne envie de continuer la lecture. Je le trouve un peu court tout de même.
  • DarkGarnet Le 31 Mars 2014 à 09:42
    Un thème intéressant qui n'est malheureusement pas très bien traité, avec des situations toutes plus improbables les unes que les autres et une intrigue qui reste assez floue trop longtemps. Cela dit, l'histoire n'en est pas moins entrainante pour autant et le style enlevé est agréable.
  • Mayaa88 Le 15 Mai 2014 à 22:16
    Je voulais lire ce livre pour voir comment l'auteur (dont j'aime bien le style d'écriture) allait traiter le sujet. Je ressort peu convaincu par la tournure des évênements . J'ai tout de même passé un bon moment de lecture.
  • Krystal Le 17 Novembre 2015 à 02:28
    Une lecture assez agréable… mais bien loin d’un coup de coeur. Beaucoup de points auraient mérité un approfondissement, l’histoire par exemple ou encore des personnages (c’est assez frustrant à certains moments) etc. La fin m’a laissée, disons, perplexe. Mais le style direct de l’auteur a réussit à me faire passer un bon moment.