Princess Jellyfish, tome 07
Akiko Higashimura2013

Saga Princess Jellyfish Terminée

16.5

L’heure du grand défilé de mode Jellyfish est enfin arrivée. Voici l’occasion rêvée pour promouvoir les fameuses robes de méduses confectionnées par Kuranosuke et les Amars dans le but de sauver la résidence Amamizu. L’événement se déroule sans encombre, en partie grâce aux talents d’orateur de Monsieur Hanamori le chauffeur. Cependant, ce coup médiatique semble ne pas plaire à tout le monde. (Manga-News.com)

Titre original : Kuragehime, book 07 (2009)

2013 Editions Delcourt (Sakura)

• Galleane Le 27 Août 2013 à 17:54
    Ce tome est riche en rebondissements et je ne m'ennuie décidément jamais.
  • Lesvoyagesdely Le 07 Novembre 2013 à 13:32
    le moment du défilé est arrivé ;) toujours aussi bien. Les filles devant tant de monde, un grand pas pour elles...et un peu du passé de qq'un, une personne...
  • Tachan Le 24 Février 2014 à 15:26
    Un tome palpitant avec au centre un défilé surréaliste mais très plaisant pour les yeux. La petite entreprise se développe et l'on découvre également les conséquences sur la vie de Kuranosuke. Encore un tome très riche qui nous tient en haleine surtout avec l'apparition d'un nouveau personnage à la fin.
  • Sookies Le 12 Septembre 2014 à 12:45
    Dans ce tome-ci les choses avancent à grands pas, on ne stagne plus comme on a pu le faire dans les deux précèdent tomes. Et notre jeune héroïne est de plus en plus touchante et attachante ! De moments de fous rires ont suivis aussi avec les autres Otaku que j'adore.
  • Syl Cypher Le 01 Juillet 2017 à 11:41
    Ah ! Il se passe enfin beaucoup plus de chose ! L'intrigue repart à grands pas alors que les personnages n'évoluent que peu. J'ai peur de commencer à m'ennuyer.
  • colorful1121 Le 27 Septembre 2023 à 18:06
    Un défilé mémorable, j'ai bien rigolé, le thème du travestissement se renforce et on a quelques clés du passé également, l'un des meilleurs tomes jusqu'à présent