Nuit de Noël à Friday Harbor
Lisa Kleypas2013

16.1

Holly, six ans, a perdu sa maman et ne dit plus un mot depuis ce jour. Mark Nolan, son oncle célibataire, a pris sa garde et n'a qu'un but, celui de lui faire retrouver la parole. Dans le même temps, Maggie reprend goût à la vie après avoir perdu son mari en ouvrant une boutique de jouets. Un jour, Mark emmène la petite fille dans ce magasin...

Titre original : Christmas Eve at Friday Harbor (2010)

2021 Editions J'ai Lu (Pour elle)

Française Langue française | 217 pages | Sortie : 3 novembre 2021 | ISBN : 9782290253786

2021 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle)

Française Langue française | 203 pages | Format : AZW | Sortie : 3 novembre 2021 | ISBN : B09JCGCL25

2013 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Maud Godoc | 217 pages | ISBN : 2290075183

2013 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 217 pages | Format : PRC/MOBI

2011 Editions Macmillan

Anglaise Langue anglaise | 232 pages | Sortie : 4 octobre 2011

• MrsDalloway'sDiary Le 08 Novembre 2013 à 22:59
    Très gros coup de coeur. Mon préféré de la saga <3
  • Oleaka Le 21 Novembre 2013 à 16:37
    Une histoire mignonne et toutchante qui aurait pu être un coup de coeur, si elle n'avait pas été aussi courte. J'aurais vraiment aimé que la relation entre Mark et Maggie soit davantage développée. Par contre la préparation du repas de Thanksgiving m'a bien fait rire.
  • Vivi Potter Le 01 Décembre 2013 à 09:33
    une bonne romance mais comme Oleaka je pense qu'elle est un peu courte et l'histoire d'amour pas assez développée.
  • Azariel87 Le 05 Janvier 2014 à 16:13
    Une très chouette romance de saison, j'y ai retrouvé toute la magie de Noël, de l'hiver, de l'amour, de la féérie :)
  • celineJ Le 03 Mars 2014 à 07:04
    très sympa cette romance mais un peu trop courte à mon gout ^^
  • Callistta Le 26 Mars 2014 à 17:21
    Histoire courte mais j'ai pris plaisir a cette lecture
  • Boreas Le 09 Mars 2017 à 10:29
    Petite lecture détente qui permet de faire connaissance avec la petite ville et les frères Nolan. J'ai bien aimé, même si c'est un peu court ...
  • jcv Le 01 Mai 2017 à 00:47
    très bonne lecture...en commençant ce livre j ai eu l 'impression de l avoir déjà lu..mais en fait c'est le téléfilm que j 'avais vu.....donc agréablement contente d avoir eu ce livre entre les mains....
  • Paulines readings Le 10 Décembre 2017 à 19:22
    Une petite romance très sympathique dans un cadre qui l'est tout autant. Les personnages sont attachants, c'est mignon et plutôt bien mené. Ça donne envie d'aller se balader sur la côte pacifique des Etats-Unis. Le seul bémol c'est la fin qui fait assez précipitée. J'aurai apprécié que l'auteur prenne u peu plus son temps pour faire évoluer les sentiments de ses persos quitte à faire une ellipse.
  • Florence Oh'Well Le 23 Décembre 2018 à 22:59
    Une histoire très sympa que j'ai dévorée ! Les personnages sont attachants et m'ont mis les larmes aux yeux. J'ai envie de lire les autres tomes.
  • ScottOphel Le 05 Décembre 2021 à 17:25
    Une jolie petite romance de Noël qui n'est que douceur ponctuée de quelques touches d'humour, d'amitié et d'amour. On se prend à vouloir découvrir cette île et ce fameux magasin de jouets "Miroir Magique". Les personnages sont tellement touchants en particulier Holly qui est adorable et Renfield, le petit chien qui "ignore à quel point il est moche... mais qu'il s'attend quand même à être aimé".
  • Delphinema09 Le 19 Décembre 2021 à 16:08
    Une belle romance de Noël, simple, douce et bienveillante qui fait passer un bon moment. Il manque un petit quelque chose pour le coup de cœur mais j'ai passé un bon moment avec cette lecture.
  • DarkAthena59 Le 03 Novembre 2022 à 23:27
    Une jolie petite mignonnerie qui se savoure avec plaisir dans un cocon douillet. C'est une romance simple et touchante qui met du baume au cœur. Mark est craquant, surtout dans sa phase conquête. Et la petite Holly est trop chou. Lecture bien agréable.
  • Salomette68 Le 11 Décembre 2022 à 23:53
    Une romance mignonne et sympa Coup de coeur assuré car elle sort de la romance de noël traditionnelle et un peu cucul Un peu trop courte