Les Clayborne, tome 3 : Le dernier des Clayborne
Julie Garwood2000

15.4

Se faire nommer marshal alors qu'on a un lourd passé de délinquant est pour le moins paradoxal ! Mais personne au Montana ne soupçonne les frasques de jeunesse de Cole Clayborne. Le voilà donc chargé de mettre sous les verrous les membres du gang de Blackwater. La tâche est plutôt malaisée puisque ces hors-la-loi ont la désastreuse habitude de supprimer les témoins de leurs forfaits. Heureusement, une femme a échappé au massacre qui a suivi leur dernier hold-up. Peut-être une chance de pouvoir enfin les identifier... Lorsque Cole arrive à Rockford Falls, ce n'est pas une mais trois femmes qui l'attendent. Rebecca, Grace et Jessica sont jeunes, ravissantes et... Furieuses ! Car le shérif de Rockford les a emprisonnées pour les empêcher de s'enfuir. Témoigner ? Il n'en est pas question. C'est bien trop dangereux ! Aucune n'accepte même de reconnaître sa présence sur les lieux du crime. Toutes trois n'ont qu'une idée en tête : sauter dans la prochaine diligence et quitter la ville au plus vite...

Titre original : Come the spring (1997)

2019 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Catherine Plasait | 320 pages | Sortie : 31 juillet 2019 | ISBN : 9782290214015

2000 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Catherine Plasait | 317 pages

• Oleaka Le 19 Octobre 2013 à 21:41
    Agréable à lire. De l’humour et une intrigue policière intéressante mais les relations amoureuses restent un peu superficielles. Je suis déçue que l’auteur ait décidé de ne pas développer sur la ressemblance entre Cole et Daniel qu’elle mentionnait dans le tome précédent. Et je trouve dommage qu’on ne retrouve aucun des Clayborne pendant le roman.
  • DarkAthena59 Le 16 Février 2024 à 00:45
    Si ce roman n'est pas mon préféré de l'autrice, c'est toujours un plaisir de retrouver sa plume. Et ici pour terminer une série sur fond de western et d'une famille qui s'est créée sur les liens du cœur plutôt que du sang. L'histoire aurait mérité d'être plus approfondie, mais j'ai quand même passé un bon moment de lecture, avec pas mal d'humour. Julie Garwood est décidément une référence.