Les Clayborne, tome 3 : Le dernier des ClayborneJulie Garwood2000

Synopsis

Se faire nommer marshal alors qu'on a un lourd passé de délinquant est pour le moins paradoxal ! Mais personne au Montana ne soupçonne les frasques de jeunesse de Cole Clayborne. Le voilà donc chargé de mettre sous les verrous les membres du gang de Blackwater. La tâche est plutôt malaisée puisque ces hors-la-loi ont la désastreuse habitude de supprimer les témoins de leurs forfaits. Heureusement, une femme a échappé au massacre qui a suivi leur dernier hold-up. Peut-être une chance de pouvoir enfin les identifier... Lorsque Cole arrive à Rockford Falls, ce n'est pas une mais trois femmes qui l'attendent. Rebecca, Grace et Jessica sont jeunes, ravissantes et... Furieuses ! Car le shérif de Rockford les a emprisonnées pour les empêcher de s'enfuir. Témoigner ? Il n'en est pas question. C'est bien trop dangereux ! Aucune n'accepte même de reconnaître sa présence sur les lieux du crime. Toutes trois n'ont qu'une idée en tête : sauter dans la prochaine diligence et quitter la ville au plus vite...

Titre original : Come the spring (1997)

Moyenne

15.4

11 votes

BON

2 éditions pour ce livre

2019 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Traduit par Catherine Plasait

320 pages

31 juillet 2019

ISBN : 9782290214015

2000 Editions J'ai Lu

Traduit par Catherine Plasait

317 pages

Qui a lu ce livre ?

15 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

14 membres veulent lire ce livre

27 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar DarkAthena59
    15 / 20 Le 16 Février 2024 à 00:45 DarkAthena59

    Si ce roman n'est pas mon préféré de l'autrice, c'est toujours un plaisir de retrouver sa plume. Et ici pour terminer une série sur fond de western et d'une famille qui s'est créée sur les liens du cœur plutôt que du sang. L'histoire aurait mérité d'être plus approfondie, mais j'ai quand même passé un bon moment de lecture, avec pas mal d'humour. Julie Garwood est décidément une référence.

  • avatar Oleaka
    14 / 20 Le 19 Octobre 2013 à 21:41 Oleaka

    Agréable à lire. De l’humour et une intrigue policière intéressante mais les relations amoureuses restent un peu superficielles. Je suis déçue que l’auteur ait décidé de ne pas développer sur la ressemblance entre Cole et Daniel qu’elle mentionnait dans le tome précédent. Et je trouve dommage qu’on ne retrouve aucun des Clayborne pendant le roman.

Découvrez plus de livres