Partenariats

Certains participants ont été annoncés. Il reste encore des partenariats disponibles. N'hésitez pas à postuler et n'oubliez pas le MP avec les infos demandées pour les titres en ebook.

Wherlocke, tome 1 : Pouvoirs de Séduction

de Hannah Howell (2013)

Synopsis

Moyenne

15.2

34 votes

BON

Elle va lui sauver la vie… Mais à quel prix ?

Grâce à un étrange rêve, Chloe Wherlocke devine qu’un complot se trame contre lord Julian Kenwood et son fils nouveau-né. Son don lui permet de sauver l’enfant d’une mort certaine, mais l’existence du comte est toujours menacée. Julian soupçonne sa femme et son amant de vouloir l’éliminer, mais il apprend grâce à Chloe, mystérieuse étrangère à la chevelure de jais, que des forces maléfiques s’en prennent à lui… Il va s’allier à cette charmante créature prête à braver le danger, qui ne le laisse pas indifférent…

Titre original : If He’s Wicked (2009)

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type : | Filtrer par langue :

2013 Editions Milady (Pemberley)

Française Langue française | Traduit par Mathias Lefort | 470 pages

2013 [E-book] Editions Milady (Pemberley)

Française Langue française | Format : ePub

D'autres livres dans ce genre

7 commentaires

  • Lune et Plume Le 08 Novembre 2013 à 16:09
    Après sa saga du clan Murray, n’hésitez pas à faire tomber le kilt pour vous immerger dans la famille Wherlocke, le premier tome de cette nouvelle série d’Hannah Howell. Je dévorerai le second tome avec plaisir !
  • Galleane Le 28 Novembre 2013 à 19:09
    Ce premier tome constitue une bonne lecture. Il propose une romance, of course, mais qui reste plutôt discrète au profit de la menace perpétrée contre Julian Kenwood. Si ce n'est quelques longueurs et des personnages principaux manquant un peu de relief, l'ensemble reste réussi et se suit agréablement.
  • Evy Le 04 Décembre 2013 à 18:15
    Quelle déception ! Que de longueurs et de répétitions ! Dommage car le fond du récit était sympa (l'histoire des pouvoirs particuliers des Wherlocke était très bien trouvé) mais le tout est noyé sous les longueurs et le manque de charisme des personnages principaux !
  • Moutmoutyoda Le 04 Février 2014 à 14:40
    C'est frais, plaisant, on se laisse mener même si ce n'est pas le livre qui m'enflamme dès les premières pages.
  • Thalia Le 13 Mai 2014 à 15:38
    Un premier tome qui nous fait découvrir une famille intéressante. Ca se lit bien malgré une forte dichotomie du côté des méchants. Hâte d'en savoir plus sur la famille Wherlocke.
  • Miss Laure Le 08 Mai 2015 à 19:49
    Vertuchou ! (quelle beauté ce nouveau mot appris dans ce livre) J'ai bien aimé, alors c'est sûr, ça avance plutôt lentement et j'ai pas vraiment eu de papillons dans le ventre en lisant la romance, mais ça reste une très chouette histoire avec des personnages intéressants et j'ai très envie d'en savoir plus sur la famille Wherlocke !
  • _ananas_ Le 03 Janvier 2017 à 21:00
    Un premier tome vraiment intéressant, quoique qu'un peu cliché...

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !