La société, tome 6 : La fille du boudoir
Angela Behelle2013

17.2

Le Boudoir est hôtel d’un genre particulier. C’est dans cet endroit insolite que certains initiés viennent se vouer à la luxure la plus raffinée et jouir des services que peut leur offrir ce joyau niché en plein cœur de Paris.

Ce fleuron de la Société est aujourd’hui dirigé par la fille de l’un de ses fondateurs. Fidèle à la mémoire de son père et toute dévouée à cet établissement qu’elle considère comme sa maison, Isabelle Marle connaît toutes les ficelles de son métier ainsi que tous les rouages de l’organisation secrète. Ce n’est pas un vain mot que d’affirmer qu’elle s’y consacre corps et âme.

C’est précisément ce qui pousse Alexis Duivel à faire appel à elle quand se présente une occasion exceptionnelle pour la Société d’étendre ses ramifications jusqu’en Bretagne, quitte à bousculer sérieusement le quotidien de la jeune femme.

Ce 6e opus vous mène vers de nouveaux horizons, où la passion est soumise aux tempêtes et aux déchaînements des sentiments contrariés.

Prévoyez un pull pour la traversée, il fait un peu frais au large.

2015 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 281 pages | Sortie : 21 octobre 2015 | ISBN : 229010096X

2013 Editions La Bourdonnaye

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 2824203587

2013 [E-book] Editions J'ai Lu

• zoeline Le 20 Février 2021 à 08:31
    Ce sixième tome est une romance érotique, âme sensible s'abstenir. L'intrigue est des plus captivante. Ce roman comporte tout ce que l’on recherche dans une lecture : de l’évasion, de l’intensité, de l’émotion et avec en prime des papillons dans le ventre. L'auteur nous installe dans un triangle amoureux,J'ai beaucoup aimé cette idée de maitresses à la fois dans les affaires et dans la chambre