Réminiscence, tome 1 : Pré-sentiment
Eloïse Clunet2013

Saga Réminiscence (Clunet) Terminée

13.6

Cassandre possède des dons lui permettant d’entrevoir l’avenir, qui ont fait d’elle une jeune fille à part. L’arrivée de Lucas, un jeune homme d’abord vu en rêve avec un inconnu devant une colonnade céleste, va bouleverser sa vie. Il entreprend de la séduire et l’aide à développer ses dons, malgré des drames qui s’enchaînent autour d’elle. Elle découvre qu’elle fait partie d’un groupe d’individus doués de pouvoirs psychiques où elle n’a malheureusement pas que des amis. Il y aura Aaron, le protecteur, et une très puissante et énigmatique rivale.

2013 [E-book] Editions Artalys

Française Langue française | 224 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 15 novembre 2013

2013 Editions Artalys

On en parle aussi sur le forum

• VanouVousLivre Le 01 Novembre 2013 à 17:26
    Une romance paranormale à découvrir et d'autant plus si la mythologie fait partie de vos dadas :)
  • devoreuse de livre A Le 02 Novembre 2013 à 15:16
    je ne donnerai pas d'avis puisque j'en suis l'auteur. mais si vous souhaitez le decouvrir pour le chroniquer pour vos blog contacter moi. j'espère qu'il vous plaira
  • chaton Le 14 Septembre 2014 à 15:30
    J'ai reçu ce livre en SP, c'est le premier que j'ai. J'ai accepté de le lire car le résumé m'a donné l'eau à la bouche, un peu de fantastique me changerait un peu et j'ai bien fait. Cela a beau être de la littérature jeunesse, je n'ai pas trouve pour autant ce livre niais ou trop à l'eau de rose. Je me suis beaucoup attachée aux personnages mais pas forcément à notre héroïne, j'ai beaucoup aimé so
  • books-of-asuna Le 26 Septembre 2014 à 12:45
    Une super découverte pour ma part
  • Vampilou Le 06 Novembre 2014 à 20:32
    Un premier tome vraiment génial, les sujets abordés y sont tout simplement fascinants et d'une originalité folle !
  • Richert Ophelie Auteure Le 25 Février 2015 à 18:24
    Avis mitigé mais ça reste un bon premier tome. J'ai reçu le second tome en SP pour connaître la suite ^^
  • L'antre du bonheur Le 04 Mars 2015 à 18:24
    Un premier tome très sympa qui me donne envie de découvrir la suite :)
  • paraty62 Le 12 Mai 2015 à 13:03
    un livre original et mignon
  • mag77 Le 10 Février 2016 à 00:07
    Un roman détente agréable et sans prétention