Les partenariats vous attendent !

Loin de tout, tome 2 : Près de toi

de J. A. Redmerski (2014)

Saga Loin de tout Terminée

16.2

L’amour aura le dernier mot…

« Parfois, l’existence vous oblige à faire face à une épreuve si terrible que vous savez avec certitude que vous ne serez jamais plus la même personne. »

Camryn n’a jamais été aussi heureuse. Cinq mois après avoir rencontré Andrew à bord d’un car, la voilà fiancée. Alors qu’ils s’apprêtent à couler ensemble des jours heureux, le malheur les frappe de plein fouet. Si Andrew semble prêt à aller de l’avant pour surmonter cette épreuve, sa compagne, accablée par une profonde tristesse, n’a pas la force de tourner la page. Le jeune homme est bien décidé à lui prouver que leur amour peut venir à bout des pires afflictions. S’il veut redonner espoir à Camryn, rien de tel qu’un nouveau voyage… mais parviendra-t-il à la convaincre de l’accompagner ?

Titre original : The Edge of Never, book 2: The Edge of Always (2013)

2015 Editions Milady (Romance)

Française Langue française | 382 pages | Sortie : 20 Février 2015

2014 Editions Milady (Romance)

Française Langue française | Traduit par Benjamin Kuntzer | 347 pages | Sortie : 20 Juin 2014

2014 [E-book] Editions Milady (Romance)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : Juin 2014

2014 Editions Forever

Anglaise Langue anglaise | 412 pages | ISBN : 9781455549009

2013 [E-book] Editions Forever

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

2013 Editions Harper

• Oleaka Le 30 Juin 2014 à 18:03
    J’ai aimé retrouver Camryn et Andrew et il y a des moments bouleversants, mais ce n’était pas aussi magique que dans le tome 1. Certaines choses m’ont parues excessives. Je pense qu’on aurait pu se passer de cette suite.
  • tatie AC Le 09 Juillet 2014 à 09:44
    J'ai été moins charmé que dans le tome précédent camryn m'a un peu agacée dans ce tome-ci et Andrew un peu trop passif envers elle.Néanmoins je ne regrette pas d'avoir fait ce dernier voyage avec eux sur la route! Ce fut une bonne suite !
  • lulubel Le 19 Juillet 2014 à 20:47
    Un tome 2 légèrement en dessous du premier mais que j'ai quand même adoré !!! Triste que les aventures de Andrew et Camryn soient terminées :(
  • gaxelle Le 21 Juillet 2014 à 15:14
    ravie d avoir retrouvé camryn et Andrew. on retrouve les émotions du tome 1 mais je trouve que ce deuxième tome nous prend moins aux tripes que le tome 1. tout de même une superbe histoire avec ces deux personnages toujours aussi touchant. un excellent moment de lecture
  • esty06 Le 21 Juillet 2014 à 18:47
    Quand j'avais appris qu'il y avait un tome 2 je n'étais pas très motivée car à mes yeux la fin du premier tome était parfaite... Mais c'est tout de même un plaisir de retrouver Camryn & Andrew! J'ai mis un peu plus de temps à le lire, lecture plaisante mais la magie du premier n'est définitivement plus présente :(
  • SpringTears Le 29 Juillet 2014 à 18:05
    Une jolie fin qui m'a touchée. Même si j'aurais préféré qu'elle soit écourtée sur la fin du roman. Une belle histoire ;).
  • alucine Le 31 Juillet 2014 à 16:37
    Encore beaucoup d’émotions, un amour inconditionnel qui fait rêver, deux personnages forts et beaux qui m’ont fait vibrer…un road- trip certes moins approfondi mais une relation si fusionnelle qu’elle éclipse tout le reste ! Une duologie romantique très bien faite, pleine de sentiments et qui m’a fait passer un très bon moment de lecture ^^
  • celdunord Le 24 Septembre 2014 à 11:36
    J'adore cette suite !! Elle est parfaite <3 <3
  • prettybooks Le 02 Octobre 2014 à 21:10
    Si le tome 1 m'a peut-être davantage bouleversée et chamboulée, je dois dire que cette suite est vraiment très réussie car j'ai immédiatement retrouvé cette addiction quant aux personnages et à leur histoire d'amour si magnifique. Ce second tome leur offre la fin qu'ils méritent avec parfois quelques moments douloureux mais surtout beaucoup de moments merveilleux. Camryn & Andrew me manquent déjà.
  • cendr48 Le 01 Mars 2015 à 16:09
    Belle histoire. Mais j'ai préféré le tome 1.
  • GaëlleD Le 14 Mai 2015 à 12:20
    J'ai tout autant apprécié ce tome que le précédent. Je n'ai pas particulièrement ressentit d'émotions pendant ma lecture mais j'ai beaucoup aimé cette roman, j'ai accroché aux personnages et à l'histoire et j'apprécie toujours autant l'écriture. Je ne regrette absolument pas mon achat et je conseille cette lecture à tous les adeptes de romance.
  • Althea54 Le 06 Octobre 2015 à 18:59
    J'ai été un peu déçue de ce deuxième tome qui ne m'a pas emportée autant que le premier au niveau sentimental! Pourtant il y a de l'émotion, mais pas avec autant d'intensité que le premier volume. C'est tout de fois agréable de retrouver Camryn et Andrew et de connaitre leur devenir!
  • Naf18 Le 20 Février 2016 à 16:37
    J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome que le précédent. J'ai beaucoup aimé les personnages. C'est une très belle histoire.
  • jessaddict Le 03 Mars 2016 à 15:02
    Un meilleur deuxième tome ! Avec un mélange entre évasion, triste et fou rire.
  • D.Séverine Le 21 Septembre 2016 à 07:44
    J'ai aimé retrouver Camryn et Andrew dans cette sympathique suite, même s'il ne s'y passe pas grand chose de très trépidant. J'ai toutefois apprécié de les suivre dans leur quotidien, d'autant qu'ils redoublent vraiment d'effort pour éviter de tomber dans la routine que subissent tous les couples de leur entourage. Cette romance est mignonne mais sans plus.
  • Latornadedespages Le 27 Septembre 2016 à 21:21
    J'ai adorée retrouver Andrew et Camryn. Je me suis encore plus attachés à eux. Leurs façon de voir la vie est tellement admirable. J'ai adorée découvrir ces deux tomes. Leurs histoires et touchantes et magnifique. Je le conseille énormément
  • LauLau love Le 08 Octobre 2016 à 11:08
    Un tome 2 un tout petit peu en dessous du tome 1, mais quel plaisir de retrouver Andrew et Camryn!! Une histoire merveilleusement touchante.
  • Jess Le 31 Octobre 2016 à 10:00
    Dans ce tome 2, je n'est pas retrouver la passion du tome 1 mais j'ai beaucoup aimer retrouver Carmyn et Andrew. J'ai trouver que ce livre n'étais pas indispensable car j'ai trouvé que le premier tome était suffisant mais c'était une belle histoire avec une belle fin. J'ai malgré tout beaucoup aimé!
  • Maiwen Le 26 Mai 2017 à 09:56
    Encore une fois une lecture sur la vie, la mort, comment faire son deuil, gérer sa vie après la perte de quelqu'un. Un début un peu prévisible au vu du résumé mais une fin agréable et des bouts vraiment sympa.