Meurtre à la sauce cajun
Robert Crais2014

15.5

Nouvelle enquête délicate pour Elvis Cole. Jodi Taylor, actrice préférée des Américains, vient de le charger de retrouver ses parents. La jeune femme née sous X n'a qu'une angoisse : que les tabloïds découvrent ses origines avant elle. Aussitôt, Cole s'envole pour la Louisiane et entreprend d'éclaircir l'affaire avec l'aide de la séduisante avocate Lucy Chenier. Problème : ils ne sont pas seuls. Un autre privé est sur le coup.
Et il a un temps d'avance. Quels secrets se cachent derrière la naissance de la star ? Et si cette dernière n'avait pas tout dit ? Meurtres, chantages, mensonges, le tout assaisonné d'une bonne rasade de sauce cajun. Pour percer le mystère qui entoure Jodi Taylor, Elvis Cole va devoir s'enfoncer dans le bayou… Une inconnue : Joe Pike arrivera-t-il à temps pour l'en sortir vivant ?

Titre original : Voodoo river (1995)

2014 Editions Pocket (Thriller)

2013 Editions Belfond (Noir)

Française Langue française | Traduit par Robert Pépin | 348 pages | Sortie : 16 mai 2013 | ISBN : 9782714454331