Les partenariats vous attendent !

Fairy Tail, tome 03

de Hiro Mashima (2008)

16.8

Eligoal, le dirigeant d'Eisen Wald, s'est chappé en emportant la maléfique Lullaby ! Le son de cette flûte entraîne une mort immédiate pour tous ceux qui l'entendent ! Quelles sont les revendications du chef de cette guilde clandestine et qu'est-ce qui le pousse à commette un tel massacre ?! Le mystère reste entier... Mais les membres de Fairy Tail sont déjà sur l'affaire, parmi eux, Natsu, Grey et Erza. Bref, les meilleurs éléments de la guilde (?) partent au combat ! Bien évidemment, ils sont accompagnés de Lucy et Happy !

Titre original : Fairy Tail, book 03 (2007)

2008 Editions Pika

• mimille Le 24 Février 2013 à 19:47
    Vraiment bien dessiner
  • Cece Le 02 Février 2014 à 15:46
    Un tome plein d’action qui nous fait entrer dans le vif du sujet avec une plongée au cœur des missions d’une guilde en compagnie de Lucy. Un tome bien plus sérieux que les autres bien qu’il garde une pointe d’humour, notamment grâce au chat, Happy, et à Lucy.
  • Mesmeralda Le 12 Juin 2014 à 22:37
    La série prend une tournure qui me plait énormément. Les combats sont très bien détaillés mais sans que l'on se perde dans une profusion de détails. Ce tome est plus sérieux même si l'humour reste présent avec Happy ou Lucy.
  • Delkinger Le 17 Février 2015 à 18:42
    Je n'aime pas beaucoup Ezra. Mais je sens qu'elle va rester très présente dans le livre.