Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Reboot, tome 2 : Reset

de Amy Tintera (2014)

Saga Reboot Terminée

17.0

Wren pensait qu'elle avait laissé son humanité de côté après son décès à 12 ans, juste avant qu'elle ne revienne à la vie 178 minutes plus tard en Reboot. Avec ses nouvelles abilités et son absence d'émotion, Wren 178 est devenue la meilleure de son groupe. Mais l'arrivé de Callum 22 a tout changé...
Maintenant qu'ils se sont tous les deux échappés, ils sont prêts à mener une vie paisible avec les autres Reboots. Mais Micah 163 a des plans plus sombres: éliminer les humains jusqu'au dernier. Micah a depuis quelques années rassemblé une armée de Reboots tous prêts à agir. Callum, quant à lui, n'est pas de cet avis et veut absolument protéger les humains alors que Wren veut simplement se tenir à l'écart de tout combat. Coincés entre Micah et le SHER toujours actif, Wren et Callum pourront-ils jamais retrouver leur liberté ?

Titre original : Reboot, book 2: Rebel (2014)

2014 Editions du Masque (Msk)

Française Langue française | 309 pages | Sortie : 17 Septembre 2014

2014 [E-book] Editions du Masque (Msk)

340 Editions HarperTeen

• harmo20 Le 11 Septembre 2014 à 15:26
    Une suite à la hauteur de mes attentes !
  • Mutinelle Le 13 Septembre 2014 à 10:29
    Une suite encore meilleure que le premier tome !
  • prettybooks Le 29 Septembre 2014 à 18:24
    J’étais très heureuse de retrouver cette saga mais j’ai cependant préféré le premier tome. J’ai eu beaucoup de mal à me plonger dans Reset que j’ai trouvé beaucoup trop chargé d’action et en manque de moments plus profonds. Ce fut quand même une saga que j’ai beaucoup aimée et qui m’aura fait passer de très bons moments.
  • DarkToy Le 04 Octobre 2014 à 09:56
    J'ai préféré le premier tome, mais cette suite est quand même à la hauteur avec beaucoup de rebondissements et de suspense. La conclusion me convient parfaitement!
  • Sia Le 06 Octobre 2014 à 16:35
    J'ai trouvé ce tome plus abouti que le premier ; les personnages sont plus fouillés, l'intrigue moins rapide et mieux ficelé (mais peut-être un peu trop pleine d'actions, du coup) et les questionnements sont intéressants. Une bonne variation autour des zombies, et un tome qui termine bien la série !
  • NoraLoveBooks Le 12 Octobre 2014 à 10:24
    J'étais ravie de me replonger dans la suite de reboot mais j'avoue avoir trouvé ce second tome long sur la fin avec un peu trop d'action à mon gout . Cependant ce second tome est très bon , avec des rebondissements , les personnages évoluent d'une manière parfaite et la fin est satisfaisante meme si on aimerait toujours en savoir plus sur l'après
  • megmars Le 19 Octobre 2014 à 19:40
    petite préférence pour le premier mais j'ai tout de même aimé ce second tome, rempli d'action, qui clôt bien la saga!
  • Oleaka Le 07 Novembre 2014 à 16:07
    Dans la continuité du tome 1, donc tout aussi prenant et agréable. Il y a pas mal d’action et de rebondissements et j'ai aimé l'alternance des points de vue. Mais surtout, la fin est parfaite. Je n’aurais pas dit non à un tome 3 car Wren, Callum, Addie et les autres vont vraiment me manquer.
  • BettieRose Le 03 Juillet 2015 à 20:31
    J'ai beaucoup aimé retrouver Callum et Wren dans ce tome plein de rebondissements. Bien sûr ici, nous n'avons plus l'excitation de la découverte mais de l'action encore et encore pour changer les choses. Une duologie que j'ai vraiment apprécié et que je recommande chaleureusement.
  • estelbooks Le 24 Juillet 2015 à 19:24
    Une série qui se finit en apothéose, j'ai particulièrement apprécié les traits des caractères respectifs de Wren et de Callum et leurs évolutions. De plus, j'étais totalement immergée dans ce monde apocalyptique mais malgré toutes les difficultés rencontrées l'espoir est toujours présent.
  • princess Le 22 Mai 2016 à 11:41
    Un second tome que j'ai trouvé moins bon que le premier. Il y a plus de longueurs et les actions sont souvent répétitves. Ces romans restent tout de même bons même si je m'attendais à autre chose. ;)
  • BenHash Le 30 Mai 2017 à 08:39
    Un bon roman, de l'action, mais de l'action rapide. Il n'en faut pas plus.