Partenariats

Voisin, voisine

15.9

Andréa est professeure d’anglais dans un lycée parisien. Partagée entre son métier qu’elle adore et son travail de traductrice de romans, elle mène une vie tranquille et insouciante jusqu’au jour où l’appartement vide juste en face de chez elle accueille un nouveau propriétaire qui offre, à lui seul, un spectacle pour le moins attrayant. Quelques regards et politesses échangés à distance suffisent à établir un lien conventionnel et innocent. Mais lorsque ce très séduisant voisin l’invite chez lui pour lui déconseiller de mettre des rideaux à ses fenêtres, la donne change brusquement et le jeu qui s’instaure devient diablement sexy !

Française Langue française | 318 pages | Sortie : 3 Septembre 2014

2014 [E-book] Editions J'ai lu

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 3 Septembre 2014

• Zara21 Le 06 Septembre 2014 à 20:22
    Un roman hors du commun qui est un coup de coeur comme j'en ai rarement! Toutes les émotions possibles et inimaginables sont au rendez-vous, l'histoire est originale et entraîne de nombreuses questions auxquelles on a du mal à répondre et qui nous poussent à dévorer ce livre! Une vraie perle, en tout cas.
  • Winifred Le 23 Septembre 2014 à 15:27
    Coup de cœur pour un livre qui est un tourbillon d'émotion. En l'ouvrant je ne m'attendais pas à cette histoire, elle m'a captivé.
  • loulou6707 Le 05 Octobre 2014 à 15:55
    Un vrai coup de cœur, un livre super addictif et une super histoire. Je ne m'attendais pas du tout à une romance de ce genre... Je le recommande vraiment!
  • Titimour Le 17 Octobre 2014 à 18:14
    Déception pour ma part.
  • isa1977 Le 14 Novembre 2014 à 17:22
    Une magnifique découverte, je ne m'attendais pas à en arriver au coup de coeur pour ce roman <3
  • sandy54 Le 02 Janvier 2015 à 19:55
    j ai adore du debut a la fin
  • Aurore62128 Le 21 Mars 2015 à 09:56
    Enorme coup de coeur pour ce livre, auquel je ne m'y attendait absolument pas ! Histoire captivante, on est summerge par les émotions ... Un bijou !
  • Nanounette Le 03 Août 2015 à 21:29
    Un roman qui ne me laissera pas un grand souvenir. J'ai détesté les personnages, elle tellement naïve, sans caractère et lui égoïste, l'histoire est sans surprise. La plume de l'auteure m'a tout de même plu donc je tenterais un autre roman pour voir.
  • petit-rat-de-bibliothèque Le 19 Novembre 2015 à 08:37
    une romance qui m’aura lassé, car optant pour les mêmes clichés et péripéties que d’autres livres du même genre.
  • Cecilia_et_cie Le 20 Janvier 2016 à 14:32
    J'ai vraiment apprécié que la fin ... lui est détestable et égoïste et j'ai trouvé un air de déjà vu à l'histoire. Ce livre ne me laissera pas un souvenir incroyable.
  • Ma vie livresque Le 18 Juillet 2016 à 08:24
    Énorme coup de cœur pour ce livre, tout est parfait !!!
  • Zombiegirl Le 23 Septembre 2016 à 23:33
    Je n'ai pas trop aimé le début. Mais petit à petit, on rentre dans l'histoire et je n'ai pas pu lâcher mon livre sur la fin.
  • Animaelle Le 17 Mai 2017 à 12:02
    J'ai beaucoup aimé ce livre. Si la fin me parait un peu capilotractée, tout le déroulement est vraiment génial. Je trouve que c'est une vraie romance qui pour une fois sort un peu des clichés du genre. A lire et relire.