KGI, tome 03 : Mémoire volée
Maya Banks2014

Saga KGI

16.8

Peu de gens refuseraient de partir pour une île paradisiaque tous frais payés. Pourtant, si Garrett Kelly accepte cette mission, c’est uniquement pour surveiller Sarah Daniels ; en cavale depuis qu’elle a assisté à un meurtre commis par son demi-frère, ennemi juré du KGI. Le soldat discipliné est loin de se douter qu’il va succomber aux charmes de la jeune femme. En découvrant son passé sombre, il est pris du désir irrésistible de la protéger. Même lorsque celle-ci s’enfuit. Car s’il ignore tout de ses poursuivants, Garrett sait en revanche que Sarah va mourir.

Titre original : KGI, book 3: Hidden Away (2011)

2014 Editions Milady (Romance - Suspense)

Française Langue française | Traduit par Jocelyne Bourbonnière | 500 pages | Sortie : 22 août 2014 | ISBN : 9782811212797

2014 [E-book] Editions Milady (Romance - Suspense)

• Angiblean Le 31 Août 2014 à 04:41
    J'ai définitivement adopté les frères Kelly ! Leurs histoires sont géniales ! On découvre Garrett sous un nouveau et le duo que Sarah et lui forme, fonctionne très bien. J'ai vraiment hâte de découvrir la suite des aventures du KGI !!
  • Celdunord Le 08 Décembre 2014 à 08:00
    J'avais hâte de découvrir Garrett et je n'en suis pas déçue !! J'ai encore une fois beaucoup aimé !! <3
  • Oleaka Le 24 Janvier 2015 à 16:15
    Aussi bien que le tome 2. La première partie se déroule tout en douceur et il faut attendre longtemps avant d’avoir un peu d’action mais le couple Garrett/Sarah m’a totalement fait fondre. J’ai aussi beaucoup aimé les petites incursions des autres Kelly et des membres du KGI. Mon seul regret c’est que la fin soit si rapide. Par contre, je ne vois pas le rapport du titre avec l’histoire...
  • Hamisoitil Le 23 Février 2015 à 12:36
    J'aime tout bien que le début était un peu long à démarrer ^^
  • Rose Éclectique Le 06 Mars 2015 à 22:31
    Je dois dire adoré le concept de cette série! Suivre les missions des frères Kelly et leur épopée qui ne sont jamais banales est un ravissement. L’esprit de famille et leur code d’éthique font de cette romance un livre à suspense parfait pour mes goûts personnels, ce qui assure ma loyauté à cette série.
  • Libertine Le 16 Juillet 2015 à 16:54
    j'ai beaucoup aimée ce tome, Garette est un dur au coeur tendre...
  • jessaddict Le 15 Août 2015 à 13:10
    Plus calme que les précédents mais ça reste une bonne lecture ! ^^
  • Camille_PixieDust Le 08 Juin 2016 à 20:01
    J'ai avalé Mémoire volée en quelques heures. Franchement, j'ai du mal à croire que ces livres font 500 pages tellement le les dévore ! L'histoire est captivante, rapide mais de manière à quand même s'attacher aux personnages. Je sais qu'avec cette saga, je suis certaine de passer un très bon moment de lecture.
  • lamandarine Le 13 Juillet 2018 à 17:16
    J'ai adoré ce tome et en découvrir plus sur Garrett qui sait finalement être charmant quand il le veut bien. Contente également de voir, enfin, les frères Kelly accepter Rusty dans la famille et la défendre
  • Ichmagbücher Le 07 Janvier 2020 à 10:29
    Légèrement déçue par ce tome. J'attendais la confrontation finale avec impatience et c'est vite réglé. Mais j'apprécie toujours autant la famille Kelly.