KGI, tome 07 : Sous contrôle
Maya Banks2015

Saga KGI

16.6

Steele, chef d'équipe au KGI, est une énigme vivante. Il ne laisse jamais ses émotions prendre le dessus, et on le surnomme « l'homme de glace ». Seule Maren Scofield attise en lui une véritable flamme. Décidé à se débarrasser de ce désir qui le perturbe, Steele propose à Maren une nuit ensemble. Va-t-elle effacer son obsession ou déchaîner en lui la passion ? Mais, quand le danger rattrape les membres du KGI, Maren se retrouve au cœur de la bataille. Steele affrontera l'enfer pour se précipiter à son secours. Car il ne laissera personne la sauver à sa place.

Titre original : KGI, book 7: Forged in Steele (2013)

2015 [E-book] Editions Milady (Romance)

Française Langue française | 473 pages | Format : AZW | Sortie : 30 septembre 2015 | ISBN : B011PG9MBA

2015 [E-book] Editions Milady (Romance)

Française Langue française | Traduit par Frédéric Grut | 346 pages | Format : ePub | Sortie : 30 septembre 2015 | ISBN : 9782820523365

2015 Editions Milady (Romance)

Française Langue française | 473 pages | Sortie : 25 septembre 2015 | ISBN : 9782811215538

Française Langue française | 473 pages | Format : PDF

• Livia.Mania.13 Le 02 Octobre 2015 à 20:26
    Mon dieu, Steele je suis définitivement amoureuse de lui, j'ai fondu comme du chocolat...il est sexy, effrayant, doux comme un agneau et avec (pour pas spolier) il est méconnaissable le meilleure livre de la saga pour ma part, un énorme coup de coeur, et les répliques sont juste terrible rempli d'humour, qui l'eau cru venant de l'homme au coeur de glace ????
  • lea26 Le 07 Octobre 2015 à 17:36
    J'étais ravie de retrouver les KGI, cependant ce tome ci m a un peu déçut, entre le début et la fin Steele passe trop d un extrême à l'autre, ça fait trop. Par contre Hancock m a énormément intrigué, j'espère qu on en serra plus sur lui très vite
  • jessaddict Le 08 Octobre 2015 à 20:55
    je l'ai enfin lu !!!! ^^ C'est super de retrouver le KGI et tous ses membres. On rencontre enfin le vrai Steele catalogué comme un homme de glace est tout simplement un vrai moelleux au chocolat :), il se complete parfaitement avec Maren gentille, pleine et d'humour. Même si ce n'est pas l'un des meilleurs de la saga c'est tout de meme un bon tome. Vivant le suivant ! :)
  • Titimour Le 09 Octobre 2015 à 00:09
    J'aime bien le personnage de Steele mais ce tome est celui que j'ai le moins aimé... Dommage !
  • juju78 Le 18 Octobre 2015 à 13:03
    J'ai bien aimé! Surtout les 100 dernières pages!
  • Pau_mnt Le 19 Juillet 2016 à 21:07
    Ce tome 7 reste dans l'esprit de la saga, dommage que l'action pure ne se passe que lors des dernières pages.
  • Hamisoitil Le 14 Août 2016 à 22:02
    Une très bonne suite et j'ai adoré découvrir l'homme de glace, Steele. Mais surtout voir sa carapace se fissurer face à l'amour, c'est vraiment quelque chose ! Il y a tout de même un peu moins d'action dans ce tome là, mais, c'est pour moi, un très bon moment de plaisir. Toujours addictif, toujours passionnant ! Une équipe au top ! J'ai maintenant hâte de lire le tome 8.
  • lamandarine Le 04 Août 2018 à 14:22
    Très bon tome. J'y ai retrouvé ce qui me plaisait dans les 1ers tomes, même si l'action est un peu moins présente. C'était intéressant de découvrir Steele. Je ne l'imaginais pas comme ça :D
  • Books All Around Le 13 Octobre 2022 à 14:18
    Malgré de nombreuses longueurs, j'ai passé un très bon moment avec Steele, personnage que j'appréhendais de découvrir, et Maren. C'est divertissant à souhait et ce sera avec plaisir que je me plongerai dans le tome 8.