Correspondance interdite
Jane Feather2004

15.0

A Londres, The Mayfair Lady, une feuille sulfureuse aux dangereux relents féministes, défraie la chronique. La dernière édition ne comportait-elle pas un article revendiquant le droit de vote pour les femmes qui paient des Impôts ? Perspective ridicule aux yeux de Max Ensor, nouveau membre du Parlement : les femmes sont les gardiennes du foyer, leur rôle est d'élever les enfants et non de se mêler de politique !
Ces conceptions réactionnaires font bondir Constance Duncan. Les femmes doivent être considérées comme des citoyennes à part entière et avoir les mêmes droits que les hommes ! La rage semble allumer un incendie dans ses cheveux roux, ses yeux lancent des éclairs. Elle est si belle que Max tempère son discours pour l'inviter à dîner.
Le ferait-il s'il savait que le scandaleux Mayfair Lady est édité par Constance et ses deux sœurs ?

Titre original : The Bachelor List (2004)

2004 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Catherine Plasait | 316 pages | ISBN : 2290340170