Nouveaux partenariats!

Comment séduire un Vampire (sans y laisser sa peau)

11.1

FAIBLE

Vous êtes tombé amoureuse d'un vampire ? Vous craignez de ne pas être à son goût ? Si vous êtes du genre à vous évanouir à la vue du sang, il est préférable de vous dispenser de cette lecture. En revanche, les adeptes du steak tartare et d'une garde-robe gothique sont les bienvenues ! Vlad Mezrich, expert mort-vivant ès relations vampiro-humaines, est là pour vous aider. Grâce à des graphiques, QCM, témoignages et autres analyses comportementales, il va disséquer votre couple pour déterminer son potentiel de survie... après la mort !

Titre original : The Vampire is just not That into you

2009 Editions Hachette

• Lynnae Le 31 Mars 2010 à 14:43
    Un moment léger et bien sympathique ^^ avec des tests, des témoignages. Hilarant !
  • MarionJB Le 08 Octobre 2011 à 09:09
    Un petit ouvrage sympathique et drôle, réalisé comme un guide pour jeunes filles, proche du format magazine (Jeune et jolie...) avec des tests, des listes... Vraiment sympa, un peu lourd à lire d'une traite, mais rigolo !