L'équipe de Livraddict vous souhaite une belle semaine.

Partenariats : il reste des titres en ebook ! Choissisez vite !

Les dragons de l'éternité, tome 1 : Baine

de Alexandra Ivy (2015)

15.0

Après un quart de siècle en cavale, Tayla a décidé qu’il était temps d’arrêter de fuir. Mais à peine a-t-elle posé ses valises que, Baine, le dragon qui la poursuit depuis tout ce temps la retrouve malgré ses sorts de protection. La jeune femme va alors découvrir qu’elle a une dette envers la terrifiante créature. Et celui-ci exige qu’elle le serve dans son harem. Mais il devient vite évident qu’il n’était pas le seul démon lancé à sa poursuite. Baine devra trouver un moyen de la séduire et de découvrir ses secrets... s’il ne veut pas la perdre pour toujours.

Titre original : Dragons of Eternity, book 1: Burned by Darkness (2015)

2016 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Hélène Assens | 284 pages | Sortie : 18 Mars 2016

2016 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 18 Mars 2016 | ISBN : B01AC45BHA

2015 [E-book] Editions Deborah Raleigh

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 30 Juin 2015

• Poison Le 24 Mars 2016 à 12:17
    En gros...c'est une nouvelle un peu étoffée. Toutefois, l'intrigue est bien calibré et correspond au format. Mais bon...1h de lecture montre en main, pas plus
  • GelineBlin Le 16 Septembre 2016 à 19:25
    Trop heureuse de retrouver Levet !
  • xiouxiou Le 23 Mars 2017 à 09:40
    Un univers sympa, des dragons impressionnants mais un fil conducteur trop prévisible. Je ne pense pas que je lirai le second tome ...
  • satynee Le 20 Avril 2017 à 21:13
    une nouvelle saga qui introduit des dragons à la place des vampires. Et levet comme fil conducteur.
  • passeuse-de-livres Le 01 Juin 2017 à 07:48
    Une idée sympa mais qui se noie sous des scènes parfois répétitives.