La saga des Bedwyn, tome 5 : L'inconnu de la forêt
Mary Balogh2014

Saga La saga des Bedwyn Terminée

15.8

Alors que la guerre fait rage autour de lui, Lord Alleyne Bedwyn est jeté à bas de son cheval et laissé pour mort - jusqu’à ce qu’il se réveille dans la chambre d’une maison close. C’est alors que le magnifique diplomate aux cheveux noirs ne se souvient ni de son identité ni de la façon dont il est arrivé là - il est pourtant certain d’une chose : l’ange qui le ramène à la vie est celle qu’il se promet de posséder. Mais, tout comme lui, Rachel n’est pas celle qu’elle semble être. Adorable jeune femme prise au piège des circonstances, elle doit élaborer un plan pour récupérer la fortune qui lui a été volée. Le fringant soldat qu’elle a sauvé de la mort pourrait jouer un rôle dans ce sauvetage. A une seule condition : elle doit se faire passer pour son épouse - une mascarade qui va les entraîner dans un scandale coupable, où un homme et une femme se courtisent de manière inconvenante et audacieuse à chaque étape... à chaque baiser tabou qui peut transformer des étrangers passionnés en amants véritables.

Titre original : Slightly Sinful (2004)

2014 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Marie-Noëlle Tranchart | 377 pages | ISBN : 2290080438

2014 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 377 pages | Format : PRC/MOBI

• Oleaka Le 20 Septembre 2014 à 10:57
    Grosse déception, je pense que Mary Balogh est passée à côté pour ce tome. Je n’ai pas reconnu l’Alleyne des tomes précédents à cause de cette histoire d’amnésie qui dure pratiquement pendant tout le livre. Rachel, quant à elle, est plutôt quelconque. Les personnages secondaires sont insupportables. Mais surtout le gros point noir : OÙ SONT LES AUTRES BEDWYN ????
  • Lady Murphy Le 23 Décembre 2014 à 16:11
    Alleyne & Rachel sont un peu ennuyeux, mais l'entourage de Rachel est juste magique et la situation complétement rocambolesque. J'ai hâte de lire l'histoire de Bewcastle, il mérite de se faire bousculer un peu par sa femme ;P
  • Tachan Le 25 Janvier 2015 à 09:43
    J’ai largement préféré ce tome au précédent, grâce à l'humour, à la passion et au courage des personnages, et aux nombreuses situations cocasses qui jalonnent l'histoire. Par contre, l'amnésie est plus un prétexte pour le faire changer, par la suite on en parle peu se concentrant trop sur Rachel, alors que c'est Alleyne qui aurait dû être le héros. La fin est trop précipitée, dommage.
  • Ileen Le 29 Décembre 2019 à 14:33
    Une histoire vraiment amusante, même si je regrette le fait que Rachel prenne trop de place. J'adorais Alleyne dans les tomes précédents et j'avais hâte de découvrir son histoire, mais il se retrouve un peu étouffé par la présence de la demoiselle. C'est dommage, car le roman est vraiment sympathique avec des personnages secondaires adorables. Quelques fausses notes, mais l'ensemble est pas mal !
  • KellyAddict Le 17 Septembre 2020 à 12:08
    Celui que j ai le moin aimer jai eu beaucoup de mal a le finir ... domage quand jai lu les 1er tomes je m attender a autre chose de ce personnage.