Découvrez les partenariats de ce soir !

Ce sont les Editions Persée, les Éditions Hélène Jacob et les éditions Folio qui vous gâtent cette semaine avec 11 titres, alors ne ratez pas le rendez-vous : ce soir à 21h !

Fils de sorcières

17.1

Moi, Jean Sylvestre, je n'ai pas le moindre pouvoir magique. Normal, me direz-vous... Pas tant que ça, quand on sait que ma mère, mes tantes et même ma petite sœur sont des sorcières hors pair. Je n'y voyais aucun inconvénient. Jusqu'à ce qu'un terrible buveur de magie s'attaque à elles !

2017 Editions Rageot

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 7 Février 2017

2006 Editions Rageot

• Matilda Le 17 Juin 2011 à 10:54
    Une petite virée dans l'imaginaire de Pierre Bottero, un moment de plaisir :D
  • didie Le 20 Mars 2012 à 19:13
    Une histoire de sorcière très sympa!
  • litterate Le 03 Juillet 2014 à 10:04
    Après avoir lu ces autres livres, celui-ci est encore différent on voit que le style d'écriture est pour les enfants, mais les adultes peuvent aussi le lire. Cette histoire est touchante et pleine de morale.
  • VioletteLyyant Le 17 Septembre 2016 à 21:48
    Pas mon préféré de Bottero, même si son style reste unique et reconnaissable entre mille. Je n'ai pas trouvé l'histoire extraordinaire malgré tout.