Freaks' Squeele, tome 2 : Les chevaliers qui ne font plus Ni !
Florent Maudoux2009

Saga Freaks' Squeele Terminée

17.3

Ombre, Chance et Xiong Mao entament le dernier semestre de leur première année à l’université des héros ! Et ils ne sont pas épargnés par le sadisme des professeurs qui leur imposent un projet de fin d'année délirant. Ils devront se glisser dans la peau de leurs futurs ennemis et échafauder un plan de conquête du monde ! A la clé, une bonne note sur leur bulletin scolaire et un sauf-conduit pour la classe supérieure. Comme si ça ne suffisait pas, ils devront faire face à la sévère concurrence des élèves de l’école Saint-Ange qui ne comptent pas se laisser voler la vedette.

2009 Editions Ankama

Française Langue française | 138 pages | Sortie : 19 mars 2009 | ISBN : 235910327X

2009 [E-book] Editions Ankama

Française Langue française | 138 pages | Format : PDF | ISBN : 235910327X

• Kasdan Le 23 Mai 2013 à 14:12
    Je continue d'apprécier cette série très fun.
  • Artalok O. Schmuck Le 28 Décembre 2014 à 00:29
    Très légèrement en-dessous du premier tome, qui plaçait tout de même la barre très haut, et un petit je-ne-sais-quoi qui m'a parfois dérangé graphiquement (certaines expressions de visage, notamment) mais c'est toujours aussi fun et agréable à lire! Mon coup de coeur pour la série se trouve confirmé!
  • Angiblean Le 08 Juillet 2015 à 17:36
    Toujours de l'humour, de l'action et du mystère. Les intrigues du directeur de l'université sont farfelues et bien menées à la fois. Les trois compères de Freaks's queele s'en sortent toujours dans leur péripéties et ce n'est pas gagné ! Encore une fois un plaisir de lire cette BD ! Un gros coup de coup !
  • Liberfae Le 02 Septembre 2015 à 13:58
    J'hésitais à lire la suite... mais ce tome m'a convaincue de me procurer toute la série, je l'ai adoré !
  • TheFierceCat Le 07 Septembre 2015 à 13:15
    C'est vraiment une série génial. Ce tome 2 était à mon goût, encore mieux que le tome 1.
  • Arcaalea Le 13 Décembre 2015 à 13:21
    Ce que j'apprécie dans cette BD c'est que contrairement à d'autres qu'on lit en 10 minutes, celle-là est bien fournie ! Un tome vous prendra beaucoup de temps, du coup : J'aime !
  • estelbooks Le 13 Mars 2016 à 10:52
    J'adore l'univers créé et en plus les personnages sont attachants. Nous sommes immergés dans cette histoire un peu loufoque mais tellement originale !
  • maga64amatricebooks Le 30 Avril 2016 à 13:52
    Moins bien que le premier tome, j'ai moins aimé l'intrigue. Même si on en apprend un peu plus sur le passé des personnages principaux et qu'il y a de la rivalité dans l'école. Je pense que c'est une saga à lire de façon espacée dans le temps entre chaque tome plutôt que de lire à la suite.
  • Cocoontale Le 25 Janvier 2017 à 19:00
    Meilleur que le tome 1 ! Les personnages sont toujours aussi attachants et l'histoire loufoque. Une série vraiment très drôle !
  • Kahlan dAirain Le 15 Septembre 2017 à 22:26
    Toujours aussi génial, je pense que je vais faire une razzia au rayon BD et les prendre tous!!! En plus niveau qualité-quantité/prix, on est carrément gagnant par rapport à d'autres BD.
  • lila11 Le 17 Avril 2020 à 19:31
    Toujours d'aussi beaux dessins mais j'ai un petit peu moins apprécié l'histoire que dans le précédent. Les personnages sont toujours extrêmement attachants.
  • LordSith Le 15 Mai 2020 à 11:15
    Les intrigues de long terme se mettent en place.
  • Adelijoan Le 02 Septembre 2020 à 23:22
    Peut être encore plus déjanté que le premier, ce second tome m'a bien fait pouffer. Un rythme effréné, plein de clins d'œil... Un très bon moment de lecture !
  • Karolyn Evans Le 14 Février 2021 à 10:12
    J'adore, que ce soit le trait du dessin, l'histoire, l'intrigue qui ce met en place petit à petit. Il me tarde de lire le tome 3.
  • Myrrh Le 05 Juillet 2021 à 22:24
    Encore une fois j'ai beaucoup aimé ma lecture, j'ai même adoré le projet de Chance, Xiong Mao et Ombre. C'était top ! On rit, il y a de l'action et les dessins sont sympa. Bref je valide ce deuxième tome avec enthousiasme !
  • noemaus Le 21 Septembre 2021 à 20:31
    Ce tome confirme le côté loufoque du premier tome. C'est drôle et ingénieux, plein d'actions et cela fourmille de bonnes idées et de personnages sympas.