Guild Wars, tome 2 : Le lien de la destinée
J. Robert King2011

14.6

La destinée appelle - Ils ont répondu
Dans les étendues reculées de la Tyrie, les dragons ancestraux se réveillent d'un sommeil millénaire.
Les peuples de Kryte se tiennent à la frontière de leur destin. Des armées entières ont marché face aux dragons pour être balayées irrémédiablement. Les nains sacrifièrent leur nation entière pour vaincre un seul de leurs champions. Le temps des mortels pourrait bien toucher à sa fin.
C'est une époque de héros. Alors que les peuples de Tyrie restent désunis, six héros joignent leur destinée pour combattre au nom de tous : Eir, la chasseuse norn à l'âme d'artiste ; Snaff, un génie asura et son ambitieuse assistante Zojja ; Rytlock, un féroce guerrier charr en disgrâce ; Caithe, une redoutable sylvari au terrible secret ; et Logan, le vaillant éclaireur humain en proie à des conflits de loyauté. Ensemble, ils vont devenir les Fils du Destin. Ensemble, ils répondront à l'appel. Mais cela suffira-t-il ?

Titre original : Edge of Destiny (2010)

2012 Editions Panini (Gamers)

2011 Editions Bibliothèque interdite

2011 Editions Pocket Star Books (Pocket books fiction)

Anglaise Langue anglaise | 416 pages | ISBN : 9781416589600

• GOUPILPM Le 09 Mars 2016 à 10:58
    Un excellent roman sous licence, ce qui est plutôt rare.