Nouveaux partenariats!

de Kass Morgan (2017)

Saga Les 100

15.0

Guérir.
À peine les blessures de la guerre fratricide entre les 100 et les Nés-Terre commencent-elles à se refermer qu'une nouvelle menace surgit.
Subir.
Un groupe inconnu de Terriens illuminés attaque le campement des 100, pillant leurs provisions et kidnappant les meilleurs éléments.
Résister.
Restés libres mais surpassés en puissance de feu, Clarke, Bellamy et Luke doivent attendre le moment idéal pour sauver Wells, Octavia et Glass des griffes des dangereux fanatiques.
Se libérer.
Deux conceptions radicalement différentes de la vie sur Terre s'opposent, et jamais celle des 100 n'a paru si fragile.

Titre original : The 100, book 4: Rebellion (2016)

2017 Editions Robert Laffont (R)

Française Langue française | 302 pages | Sortie : 16 Mars 2017

2016 Editions Little, Brown and Company (for Young Readers)

Anglaise Langue anglaise | 294 pages | Sortie : 6 Décembre 2016

• chutjelis Le 05 Avril 2017 à 10:14
    Un tome excellent, des personnages qui s'affirment, une vie qui s'installe doucement! Mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille pour les 100 ! Des péripéties, de l'amour, de l'amitié... j'adore !
  • Livresquement Teen Le 12 Mai 2017 à 19:02
    Un quatrième tome dans la ligné des précédents. Assez fade, des personnages peu attachant voir carrément énervant. Une histoire peu crédible et mal exécuté. Enfin l'univers reste bien.