Les deux soeurs, tome 2 : Sorcière
Marie Brennan2011

Saga Les deux soeurs Terminée

15.4

Les extraordinaires talents de Mirei en font maintenant la magicienne la plus puissante qui soit. Pour certains, elle est un miracle vivant ; pour d’autres, une abomination et l’incarnation du Mal… et ils ont fait vœu de détruire tous ceux qui la soutiennent. Les sorcières des deux camps s’engagent dans une guerre sanglante, sans merci, et pour la gagner elles recourent sans hésiter à la magie, la traîtrise, le meurtre. Mais il se pourrait que ces adversaires s’affrontent pour rien. Car le pouvoir que redoutent les sorcières rebelles, cette magie ultime qui n’appartient qu’à Mirei, ce don, est aussi son arrêt de mort.

Titre original : Doppelganger, book 2: Witch (2006)

2014 Editions Panini (Crimson)

Française Langue française | 461 pages | Sortie : 2 juillet 2014 | ISBN : 2809440182

2014 [E-book] Editions Panini (Crimson)

2011 Editions Eclipse (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Thierry Arson | 407 pages

On en parle aussi sur le forum

• Dup Le 03 Mai 2011 à 09:38
    J'ai tout simplement adoré ces deux tomes !
  • karline05 Le 03 Juin 2011 à 09:55
    un très bon second tome et une vraie fin mais qui peut laisser envisager d'autres aventures... Un beau voyage dans un univers empli de magie !
  • Mephisto57 Le 12 Juillet 2011 à 13:46
    Lecture agréable, mais comme pour le premier tome trop de pages avant de vraiment accrocher à l'histoire. On aurait aimé plus de détails sur certains points (par ex Eikyo chez les cousines). Bref, sympa à mon goût, mais sans plus.
  • iris87 Le 15 Juin 2014 à 12:08
    J'ai absolument adoré ces deux tomes ! C"est une histoire tout simplement géniale !
  • TitiaBlack Le 26 Février 2015 à 07:40
    Un bon dernier tome, mais sans plus.
  • xiouxiou Le 04 Janvier 2016 à 10:50
    Une intrigue qui met vraiment du temps à se développer (tout le contraire du premier tome), des personnages beaucoup plus endormants (je pense à Satomi) et une fin trop rapide. J'ai pas trop aimé ce seond tome, alors que le premier avait été un coup de coeur .. C'est vraiment dommage ...
  • Creamo Le 28 Juin 2016 à 22:37
    Enfin la torture prend fin, elle fut longue, je doit être maso Comme le premier mais en pire, l'auteur à voulu mettre toutes ses idées hélas ce n'est pas si simple que cela
  • Acherontia Le 26 Février 2017 à 14:42
    Ce second tome est à mon sens égal au premier tome en matière de qualité. L'écriture est belle et fluide, les personnages sont attachants (sauf Shimi, qui me les brise de long en large). L'intrigue est très bien ficelée et très dense, avec de nombreux éléments qui s'entrecoupent et viennent s'emboîter comme les pièces d'un puzzle.