Les dragons de l'éternité, tome 1 : Baine

de Alexandra Ivy (2015)

14.3

Après un quart de siècle en cavale, Tayla a décidé qu’il était temps d’arrêter de fuir. Mais à peine a-t-elle posé ses valises que, Baine, le dragon qui la poursuit depuis tout ce temps la retrouve malgré ses sorts de protection. La jeune femme va alors découvrir qu’elle a une dette envers la terrifiante créature. Et celui-ci exige qu’elle le serve dans son harem. Mais il devient vite évident qu’il n’était pas le seul démon lancé à sa poursuite. Baine devra trouver un moyen de la séduire et de découvrir ses secrets... s’il ne veut pas la perdre pour toujours.

Titre original : Dragons of Eternity, book 1: Burned by Darkness (2015)

2016 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Hélène Assens | 284 pages | Sortie : 18 Mars 2016

2016 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 284 pages | Format : AZW | Sortie : 18 Mars 2016 | ISBN : B01AC45BHA

2016 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

2015 [E-book] Editions Deborah Raleigh

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 30 Juin 2015

• Poison Le 24 Mars 2016 à 12:17
    En gros...c'est une nouvelle un peu étoffée. Toutefois, l'intrigue est bien calibré et correspond au format. Mais bon...1h de lecture montre en main, pas plus
  • GelineBlin Le 16 Septembre 2016 à 19:25
    Trop heureuse de retrouver Levet !
  • xiouxiou Le 23 Mars 2017 à 09:40
    Un univers sympa, des dragons impressionnants mais un fil conducteur trop prévisible. Je ne pense pas que je lirai le second tome ...
  • satynee Le 20 Avril 2017 à 21:13
    une nouvelle saga qui introduit des dragons à la place des vampires. Et levet comme fil conducteur.
  • passeuse-de-livres Le 01 Juin 2017 à 07:48
    Une idée sympa mais qui se noie sous des scènes parfois répétitives.
  • Saiwhisper Le 01 Mai 2018 à 22:47
    Cette lecture aurait pu me plaire si certaines choses avaient été tournées autrement et si la majorité des éléments avaient été développés (bestiaire, scénario, conclusion).
  • tomo-chan Le 02 Juin 2018 à 10:33
    Franchement pas terrible, l'histoire est banale, la romance n'est pas crédible et je trouve héroïne un peu débile (je trouve ça horrible à dire ça, mais je n'ai pas d'autre mot). Donc ce roman n'est pas terrible, mais au moins il se lit vite.
  • Labibliogirly Le 25 Juillet 2018 à 08:23
    Attention, mâle arrogant dans toute sa splendeur. Ce n'est pas son meilleur roman mais il y a tout de même du gros potentiel. Au lieu de vampires, nous avons des dragons. Et j'ai adoré cette idée; Gros bonus avec Levet, la gargouille. Et ça donne un gros plus à l'histoire. Ca me donne quand même envie de découvrir la suite
  • Nororm Le 16 Mai 2019 à 16:14
    Tout se que passe beaucoup trop vite pour moi! De plus, les personnages sont caricaturaux et trop peu développés à mon goût.
  • _ananas_ Le 24 Mai 2019 à 09:23
    Sympathique, bien que peu original... J'aurais bien aimé m'attarder sur la querelle entre père et fils, plutôt que sur la relation de nos deux zozos... Un point spéciale pour Char et Levet qui apporte beaucoup d'humour. C'est dommage qu'ils ne soient pas plus présents dans l'histoire... Je ne suis pas vraiment curieuse de lire la suite par contre... Celle-ci était un peu plate quand même... à voir