Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Marked men, tome 6 : Asa

de Jay Crownover (2017)

Saga Marked men Terminée

16.8

Arrivé à Denver récemment pour rejoindre sa soeur, Ayden, et son groupe d'amis, Asa Cross se bat entre l'homme que tout le monde pense qu'il est et celui qu'il veut devenir. Il a toujours été un prédateur. Mais aujourd'hui il ne veut plus blesser ceux qui l'entourent, particulièrement quand une policière pulpeuse semble intéressée par celui qui brise les règles.

Titre original : Marked Men, book 6: Asa (2015)

2017 [E-book] Editions Hugo & Cie (New Romance)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 20 Avril 2017

2017 Editions Hugo & Cie (New Romance)

Française Langue française | 403 pages | Sortie : 20 Avril 2017

2015 Editions William Morrow & Company

Anglaise Langue anglaise | 416 pages | Sortie : 21 Avril 2015

2015 [E-book] Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

2015 [E-book] Editions William Morrow & Company (Paperbacks)

Anglaise Langue anglaise | Format : PRC/MOBI

• Luxnbooks Le 19 Avril 2017 à 13:29
    Un tome qui va combler les fans de la série. Nous continuons de suivre les membres du Marked et les bonnes nouvelles se succèdent. Cette série fait partie de mes favorites, cette manière d'exploiter les failles de ses personnages et de mettre en scène des héros atypiques est réellement fascinant. piercings et mon imagination a fait le reste. Une série qui prône la différence, à découvrir.
  • Ceriseee16 Le 20 Avril 2017 à 22:17
    C'est avec une immense tristesse que je referme le tome 6. J'aime bien l'histoire d'asa & royal. ASA est tel que je l'imaginais donc je ne suis pas déçue ! La saga est juste génial ! Mais je suis quand Mme déçue de l'épilogue qui nous plonge dans un futur sans préciser les caractères pour nos héros. Dommage ! J'attend Saint of Denver pour avoir mes réponses ! Mais c'est à lire
  • LesChroniquesdelaFraise Le 23 Avril 2017 à 12:22
    Ce dernier tome a été décevant pour ma part... Il a été un peu long, je ne me suis pas attachée à Royal, qui n'est pas touchante. J'ai bien aimé découvrir le change d'Asa, mais sans plus. Le dernier paragraphe est beau, mais c'est dommage de quitter cette famille avec un dernier tome en dessous de tous les autres. :-/
  • Aurore62128 Le 25 Avril 2017 à 16:08
    Un dernier tome sympathique mais pas exceptionnel ... Je m'attendais a une relation électrique entre la flic et le délinquant et finalement la relation est plutôt basique ... Pas de tension, de palpitation, d'intensité. Quelques longueurs par ci par là ... Mais toujours un plaisir de retrouver tous les autre personnages de cette saga.
  • tomo-chan Le 25 Avril 2017 à 18:32
    Un roman génial pour une saga géniale. Le seule point négatif c'est que cette saga est fini. Ce livre est simple et bien écrit, un parfait petit moment de détente.
  • Steph Lejournaldunefan Le 26 Avril 2017 à 19:23
    Je pense que le personnage d'Asa était vraiment attendu au tournant. C'est quelqu'un de très complexe et surtout un pari très risqué pour Jay Crownover. En effet, le peu que nous savions de lui dans le tome 2 n'était pas très engageant. Comment le rendre attachant compte tenu de son passif chargé? Parce que pour une fois, on ne parle pas d'une victime mais bien d'un coupable.
  • FeeLiseuse Le 27 Avril 2017 à 10:50
    J4ai bien aimé, mais sans plus. d'ailleurs j'ai fait une grande pause avant de le terminer. Je l'ai trouvé long et il manquait d'action, de sentiments, et j'aurais bien aimé voir plus souvent les anciens marked men.. LE tome qui m'aura le moins plu. Mais quand même sympa. JE vais me jeter sur Clash #1 maintenant, la série spin-off <3
  • Vaniiille Le 03 Mai 2017 à 16:22
    Malgré une saga genialissime, je suis déçu de ne pas avoir apprécié ce dernier tome. Je n'ai pas accroché avec Asa et Royal. Beaucoup de l'ongueur. Il manquait ce que j'avais aimé dans les autres. J'ai vraiment apprécié les 5 derniers chapitres <3 Mais sinon, je suis triste de les quitter. Impatiente de découvrir le spin-off Clash <3
  • Nounoubl Le 03 Mai 2017 à 23:08
    J'ai bien aimé ce tome et j'ai bien aimé les personnages. C'est vraiment une très bonne série. Ce que j'apprécie surtout, c'est que tous les personnages des 6 tomes reviennent.
  • Nounoubl Le 03 Mai 2017 à 23:08
  • loulou6707 Le 04 Mai 2017 à 14:12
    Un peu déçue de ce tome, pas vraiment de rebondissements, je pensais que ces deux personnages allaient être explosifs en fin de compte rien!! en plus un tome qui n'avait rien à voir avec le milieu du tatouage...
  • sjacquel Le 05 Mai 2017 à 14:43
    J'ai adoré cette série. Un tome que j'attendais, je n'ai pas été déçue. J'ai adoré retrouver tous les personnages des Marked Men.
  • FiftyShadesDarker Le 08 Mai 2017 à 17:12
    Un tome qui finit magnifiquement bien la Saga ‘Marked Men’ en compagnie d’Asa et Royal, ainsi que tous les autres personnages des tomes précédents.
  • IYMP Le 10 Mai 2017 à 22:19
    Avec tous les avis que j'avais lu, je m'attendais à être déçue de ce tome et en réalité pas du tout. C'est vrai que les pensées de Royal et Asa sont toujours plus ou moins les mêmes mais Jay Crownover arrive à faire évoluer ses personnages avec brio. Et les dernières pages ferment avec réussite l'univers des Marked Men et ouvre la suivante que j'ai très hâte de découvrir.
  • Bouquineuse_compulsive Le 16 Mai 2017 à 08:27
    J'ai aimé découvrir Asa, ce personnage souvent décrié, souvent accusé à tort. On se laisse vite séduire par son charme naturel, par les fêlures de son passé. Royal veut également le déplacement, il est impressionnant de voir une jeune femme aussi déterminée qu'elle !
  • Mademoiselle books Le 16 Mai 2017 à 14:52
    Un dernier tome un peu en deçà des précédents mais je n'avais pas envie de le refermé et ainsi laisser partir la bande du Marked!! Une excellente série!
  • Amnel Le 23 Mai 2017 à 13:55
    J'ai beaucoup aimé ce tome ainsi que la saga en générale. Je n'aurai jamais cru apprécier autant ce type de littérature mais une fois que j'ai pris la chose comme telle: une romance sans prise de tête, ça passe le temps de façon plutôt chouette. Je lirai avec plaisir la saga qui fait suite, Saints of Denver, afin de suivre les péripéties de cette petite bande.
  • LesLecturesSucrées Le 17 Juin 2017 à 11:22
    Cette saga est une famille avec des personnages attachants, même si certains se démarquent clairement du lot. Je pense à Rule, Rome, Nash (même si Saint m’a agacé) et Rowdy qui sont mes Marked Men préférés. Dans l’ensemble, c’est une de mes sagas romances préférées même si ce dernier tome est selon moi en dessous des autres. Je quitte les Marked Men avec un pincement au coeur.
  • Sookies Le 27 Juin 2017 à 17:08
    Ce tome est tout aussi touchant que les précédents, peut-être un peu plus sentimental étant donné que c'est le dernier de la saga. Quoi qu'il en soit, l'auteure n'hésite pas à distiller un peu d'humour -notamment à travers Rule qui m'a beaucoup fait rire- pour faire passer la pilule.
  • Nolany Le 24 Juillet 2017 à 20:49
    Asa et Royal étaient bien mais rien de transcendant. J'ai trouvé que ce tome trainait un peu en longueur et avec le tome sur Jet et Ayden c'est celui que j'ai le moins aimé, en fait je pense que je ne suis pas une très grande fan des Cross, mais je suis contente d'avoir terminé cette saga, j'ai adoré retrouver tous les autres personnages et j'ai hâte de me plonger dans Clash !