Marked men, tome 2 : Jet
Jay Crownover2016

Saga Marked men Terminée

16.5

Avec ses pantalons moulants et son air provocant, Jet Keller est l’incarnation du fantasme. Lorsqu’il monte sur scène avec son groupe de métal, il réussit même à envoûter la fan de country qu’est Ayden Cross. Question bad boys, la belle du Sud a pourtant eu sa dose. Par ailleurs, si ses jambes interminables pourraient troubler le chanteur, elle reste néanmoins bien trop sage pour lui.

Contre toute attente, l’arrivée de ce dernier dans la colocation de Cora et Ayden éveille un désir nouveau entre eux, et y résister sera bientôt une véritable épreuve. Très différents, ils étaient loin de se douter que, derrière les apparences, ils auraient tant en commun.

Il leur faudra maintenant trouver un moyen de cohabiter : en étouffant la flamme naissante… ou en l’attisant pour de bon.

Titre original : Marked Men, book 2: Jet (2013)

2022 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | Traduit par Charlotte Connan de Vries | 441 pages | Sortie : 10 mars 2022 | ISBN : 9782755695144

2017 Editions J'ai Lu (Pour elle)

Française Langue française | Traduit par Charlotte Connan de Vries | 373 pages | Sortie : 24 mai 2017 | ISBN : 9782290112847

2016 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 412 pages | Sortie : 7 avril 2016

2016 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 412 pages | Format : ePub | Sortie : 31 mars 2016

2013 Editions William Morrow & Company

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | Sortie : 19 novembre 2013

2013 [E-book] Editions William Morrow & Company

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | Format : ePub

On en parle aussi sur le forum

• logboh Le 08 Mars 2016 à 21:09
    Très bon
  • Luxnbooks Le 27 Mars 2016 à 11:25
    Un vrai plaisir de retrouver la bande, je n'ai pas attendue longtemps avant de le commencer et je peux vous dire que je l'ai dévoré. Jet était resté assez mystérieux dans le tome précédent et ce musicien au cœur tendre est vraiment hyper touchant. Sa relation avec Ayden va être inattendue et si vous avez aimé Rule vous allez succomber aux charmes de ce rockeur tatoué.
  • FiftyShadesDarker Le 09 Avril 2016 à 17:00
    Un réel coup de cœur pour le couple Ayden et Jet, mais aussi pour toutes l'histoires autour de ces deux personnages <3 Hâte de lire le prochain tome.
  • jessaddict Le 11 Avril 2016 à 18:14
    Un tome 2 à la hauteur, un couple assortie et qui se complète, une histoire entraînante !! Paraît pour le tome 3 "Rome" <3 Un vrai coup de coeur pour cette saga !
  • Yuiko Le 12 Avril 2016 à 01:20
    Un tome 2 au moins aussi bon que le tome 1. Le passé d'Ayden m'a profondément touché et l'histoire familial de Jet aussi. J'attends avec impatience le tome 3... Surtout vu la fin de ce tome 2 qui laisse présager un duo explosif entre Rome et Cora !
  • Ceriseee16 Le 13 Avril 2016 à 18:34
    J'ai été moins emballer que le 1er mais je vous avoue je suis curieuse de voir ce que le tome 3 avec Rome va donner
  • Li.bel.lule15 Le 19 Avril 2016 à 14:51
    Déçue par ce tome. Je n'ai pas accroché. J'espère que le 3ème sera à la hauteur du 1er.
  • leslecturesdenini Le 21 Avril 2016 à 11:26
    J'ai préféré ce tome au 1er, cela reste une bonne romance, il manque peut-être un peu de piquant, mais j'ai adoré retrouver tous les protagonistes.
  • Lolelo55 Le 23 Avril 2016 à 21:51
    J'ai adoré mais j'ai hâte de lire le tome avec Rome et Cora !
  • Sookies Le 27 Avril 2016 à 17:53
    J'ai passé un excellent moment de lecture aux côtés de Jet et Ayden. Ils sont tous deux très différents et à la fois si semblables que cela en devient troublant au point de se demander si les âmes sœurs existent bel et bien. Je me suis éclatée en leur compagnie et j'ai eu le plaisir de retrouver par petites bribes l'excitation des concerts de rock qui me manquent tant.
  • Nounoubl Le 07 Mai 2016 à 00:34
    Bonne lecture, toujours aussi addictif. J'attends le tome 3 avec impatience
  • Steph Lejournaldunefan Le 09 Mai 2016 à 19:45
    C'est avec grande impatience que je voulais retrouver l'ambiance découverte dans le tome 1. Ici, c'est Ayden, l'amie de Shaw que l'on retrouve. Sérieuse et ambitieuse, elle n'a pour seul objectif que réussir ses études et ne pas retomber dans ses travers passés. Jet, lui, chanteur d'un groupe de métal, lutte contre son attirance envers Ayd et enchaîne les relations sans lendemain [...]
  • La biblio de Sophie Le 10 Mai 2016 à 01:33
    J’avais déjà aimé le tome 1 donc j’avais hâte de lire la vie palpitante du MAGNIFIQUE chanteur JET et Ayden la pas si « ni sainte ni touche » qu’elle essaie de nous faire croire… Et je n'ai pas été trop déçue ! Mais... j'ai quand même préféré le tome 1 :)
  • Marineee Le 10 Mai 2016 à 20:42
    moins intense que le premier de mon point de vue, mais une jolie histoire !
  • Les Lectures Sucrées Le 13 Mai 2016 à 22:21
    Il est vrai que j’ai trouvé des longueurs, surtout au début de l’histoire, mais les personnages et surtout l’écriture de l’auteur m’ont à nouveau charmé. J’aime toujours autant la plume de Jay Crownover et ses citations sur l’amour qui sont toutes magnifiques. Dans l’ensemble, c’est vraiment une série que je recommande. Rule restant pour le moment mon Marked Men préféré.
  • Alicia Alvarez Le 04 Juin 2016 à 21:53
    Si vous avez aimé Marked Men 1 avec l'histoire de Shaw et Rule, le tome 2 risque d'autant vous plaire... si pas plus ! L'histoire de Jet et Ayden est à couper le souffle, le roman est addictif et on n'en ressort qu'avec une envie : s'enfiler la suite.
  • Diane Livres Le 31 Juillet 2016 à 08:14
    Beaucoup moins convaincue pour ma part que le premier tome. Je l'ai trouvé un peu répétitif. Je suis un peu déçue mais je compte découvrir le troisième tome bientôt.
  • Boreas Le 13 Août 2016 à 11:07
    Toujours aussi sympa. J'adore cette série et j'ai dévoré ce tome en 1 journée.
  • BettieRose Le 17 Août 2016 à 12:55
    Un second tome touchant et une histoire d’amour intéressante qui doit déjouer les blocages liés au passé. Deux personnages émouvants, un book boyfriend tout à fait convaincant et une immersion réussie dans le milieu de la musique métal. Dans ce second tome, les choses sont différentes de l’amour intense de Rule et Shaw mais nous ne sommes pas en manque de passion pour autant. Addictif, à suivre.
  • IYMP Le 13 Octobre 2016 à 18:49
    Tout aussi bien que le premier. L'auteur m'a entraîné dans son histoire avec ses personnages tous très haut en couleur. Et je dois dire qu'elle ne m'a pas déçue avec ce nouveau tome surtout quand le passé des personnages est très bien travaillé. Hâte de passer au tome suivant.
  • MercyThompson Le 25 Octobre 2016 à 20:43
    J’ai pris un réel plaisir à lire ce livre que j’ai même plus apprécié que le premier. L’auteure prend vraiment le temps de cerner les personnages, l’intrigue tient vraiment la route et les personnages secondaires qui représentent l’amitié sont vraiment un plus pour les héros et ne sont pas seulement figuratifs. J’espère ressentir les mêmes sensations ou même mieux pour le tome 3.
  • tomo-lecture Le 29 Octobre 2016 à 09:16
    Un livre génial mais malheureusement, je n'ai pas eu le coup de cœur que j'avais eu pour le premier tome. Mais ça reste dans même une super lecture, avec une histoire palpitante et un couple comme ont les aime.
  • Pau_mnt Le 01 Décembre 2016 à 19:35
    Réel coup de coeur ! Ce tome est encore mieux que le précédent ! J'ai beaucoup aimé retrouver les autres personnages tout au long de l'histoire. Hâte de lire le T3 !
  • Madame la Fraise Le 30 Décembre 2016 à 20:18
    Un tome super qui confirme mon coup de coeur pour cette saga. J'ai adoré découvrir Jet et Ayden *_* Leur histoire est belle et l'univers globale de la saga est vraiment vraiment top ! Bref je me suis commandé le tome suivant :p
  • fripouille12 Le 04 Février 2017 à 22:55
    C'est un bon livre mais j'ai moins accroché avec l'histoire de Jet et Ayden.
  • Cecilia_et_cie Le 07 Mars 2017 à 13:34
    Une bonne lecture mais vraiment sans plus, heureusement je suis fan de l'univers Métal/tatoo donc j'ai quand même apprécié ma lecture
  • Amnel Le 23 Mars 2017 à 13:41
    C'était sympa de découvrir l'histoire d'amour de ces deux là, une bonne lecture passe-temps parfaite car en ce moment je n'ai pas envie de me prendre la tête avec des romans plus poussés. Je continue la saga avec plaisir.
  • Nolany Le 21 Mai 2017 à 20:10
    J'ai préféré le premier tome et je ne suis pas trop fan du personnage de Ayden mais c'était tout de même une jolie histoire. J'ai beaucoup aimé retrouver Rule et Shaw, même par bribes, ainsi que tous les autres personnages et suivre leur évolution, c'était vraiment super. J'ai hâte de me lancer dans l'histoire de Rome !
  • virginieschalk Le 25 Mai 2017 à 20:07
    Un moment sympa sans plus, ce n'est pas un coup de coeur !
  • deborahbts Le 31 Mai 2017 à 23:44
    J'ai adoré ce deuxième tome bien plus que le premier que j'avais pourtant déjà beaucoup aimé. Hâte maintenant de découvrir le tome 3 et le mystérieux Rome !
  • Laurinevai Le 29 Juin 2017 à 10:31
    J'ai préféré Jet à Ayden même si je me suis quand attachée à elle au fil de ma lecture. Ca se lit tout seul ! C'est un plaisir de retrouver toute la bande et faire de nouvelle rencontre ! Je vais le lire le tome 3 très bientôt
  • Les livres d ambre Le 09 Juillet 2017 à 21:02
    je l'ai eu fini il y a quelques jours et je vraiment adoré !! Jet est un personnage que j'apprécie beaucoup mais j'ai malheureusement un peu moins accroché à Ayden à cause de ses choix qui m'ont par moments saoulés. Ce fut un plaisir de retrouver toute la bande. Je pense lire bientôt le tome 3.
  • Desmotspourtoujours Le 08 Août 2017 à 16:30
    Une suite aussi palpitante qu'addictive !!!
  • LadiesColocBlog Le 10 Août 2017 à 12:03
    Les deux personnages sont très complexes. Pourquoi on ne peut pas les engueuler nous? Eux ils peuvent bien entre eux.. haha. Malgré que nous ayons passé d’excellents moments avec eux, c’est un duo vraiment très frustrant. Et leur relation devient très vite, chaude et haute en couleurs, pour notre plus grand plaisir.
  • Gwenlynn Le 27 Août 2017 à 17:09
    Un second tome à la hauteur du premier !!! Jay Crownover a l'art de créer des personnages aussi attachants que complexes !!!
  • alapagedesuzie Le 11 Septembre 2017 à 20:26
    C'est avec beaucoup d'enthousiasme que je me suis plongée dans ce deuxième tome. J'avais hâte de retrouver les personnages de Marked men. Malgré quelques similitudes entre ces deux premiers tomes, il n'en reste pas moins que j'aime cet univers original. Un deuxième tome aussi sexy que le premier! Bien hâte de lire la suite...
  • Kwel Le 28 Septembre 2017 à 19:42
    C'est un plaisir de retrouver toute la bande, mais j'ai préféré le tome 1 tant au niveau des personnages principaux que de l'histoire. Hâte de me plonger dans le tome 3.
  • pemalalu Le 08 Octobre 2017 à 13:45
    bien mais sans plus ! j'ai vraiment préféré le 1er tome, j'espère que le tome 3 avec Rome sera meilleur !
  • Didinebzh29 Le 08 Octobre 2017 à 16:08
    Après la fin du tome sur Rule et Shaw, je ne pouvais abandonner la saga; c'est pourquoi, j'ai enchainé avec le tome 2 sur Jet et Ayden. Ce couple est aussi explosif que le premier. L'histoire de Jet n'a rien à envier à celle d'Ayden, sur qui on en apprends beaucoup dans ce tome. J'adore toujours autant.
  • Tatouille Le 26 Octobre 2017 à 12:20
    Ce deuxième tome était vraiment super. La tension est retombée un peu au milieu du roman car j'avais peur que l'auteure nous donne droit au même schéma que dans le tome 1 mais finalement pas du tout! Un vrai plaisir, j'adore cette saga romance!
  • Maiwen Le 05 Novembre 2017 à 09:04
    J’ai peut-être compris toutes les transitions mais le livre était génial à lire et les personnages vraiment intéressant à suivre.
  • KaKaUeTe Le 22 Novembre 2017 à 14:02
    Un duo très intéressant qui m’a frustré souvent par leur non dit mais dont l’histoire de chacun est très profonde et laisse des cicatrices. Je ne pensais pas autant apprécier Jet et Ayden. On fait aussi connaissance d’un des personnages que l’on va suivre prochainement.
  • Emylee90 Le 14 Décembre 2017 à 08:45
    Bonne lecture ! J'avais beaucoup aimé Ayden dans le premier tome et j'ai apprécié la découvrir. Par contre je trouve qu'il y a beaucoup de longueurs inutiles dans les dialogues, lorsqu'ils expliquent leur passés. Mais sinon c'était sympa. On verra comment l'auteure va développer Rome, car il a apparemment changé depuis son retour ...
  • rosedesbois Le 14 Février 2018 à 11:14
    Un réel coup de cœur pour le couple Ayden et Jet :)
  • glaadelie Le 24 Février 2018 à 22:50
    Un tome 2 aussi palpitant que le 1er. J’ai vraiment envie de continuer la suite de cette saga phénoménale !
  • les lectures de tiff tiff Le 07 Avril 2018 à 10:00
    ce livre est un délice j'ai adoré se second tome aussi émouvant que le premier, j'ai hâte de lire le trois mais je vais patienté un peu car les suites après ne sont pas sorties en poche ;)
  • UnbouquindsloceanIndien Le 15 Avril 2018 à 17:08
    D'habitude je déteste les suites de premier tome qui parle d'un personnage différent à chaque fois mais je dois dire que ce tome la, malgré ma réticence première, était assez immersif et addictif !
  • lesloisirsdeflo Le 28 Juin 2018 à 00:03
    Très bonne lecture, des personnages touchants, une histoire d'amour touchante. J'ai beaucoup apprécié le personnage de JET. Ayden m'a quelque peu énervé avec ses non dits. Écriture fluide, histoire addictive. Je continuerai la saga.
  • leamira Le 26 Août 2018 à 11:57
    Une bonne lecture où j'ai aimé retrouver tous les personnages et découvrir l'histoire respective de Jet et Ayden. L'histoire d'amour est sympa mais j'ai préféré les moments où les personnages sont confrontés à leur passé. Aussi, Ayden était énervante lorsqu'elle essayait de repousser Jet et persistait à ne pas vouloir parler de ses démons et problèmes.
  • Ornella21 Le 22 Novembre 2018 à 21:51
    Pas aussi bien que le premier mais quand même plaisant à lire. Une saga incontournable de la new romance.
  • AuSoGi Le 04 Mars 2019 à 08:32
    J’ai passé un bon moment sans prise de tête... mais il ne m’aura pas marqué plus que ça...
  • leslunettesdejenni Le 12 Mars 2019 à 11:31
    Tout comme les deux autres tomes que j'ai lu, j'ai adoré me plonger dans ce second tome ! Jet et Ayden m'ont beaucoup touché de par leurs histoires personnelles. Le plume de l'auteure a encore sur me transporter et nous offre, une fois de plus, des personnages très riches.
  • D.Séverine Le 28 Mars 2019 à 13:00
    Contre toute attente, moi qui ai détesté Jet dans le Tome précédent, j’ai été ravie d’apprendre à mieux le connaître. Il ne correspond finalement pas à l’image négative que je m’étais faite de lui et je suis contente de m’être trompée à son compte. Il me tarde maintenant de partager mon temps de lecture avec Rome !
  • EloTwentyTwo Le 11 Mai 2019 à 17:09
    Un roman où ce sont des personnages avec de lourds passés qui sont le fil rouge. J'ai aimé mais même si la lecture est fluide, il n'y a rien d'addictif. Je m'attends à les voir tatouer des personnes, un vrai projet. Bon, ici, il y a un tatouage mais on parle plus de leurs piercings personnels que du tatouage.
  • Tachan Le 11 Juillet 2019 à 10:29
    Pas le coup de coeur comme le premier, j'ai trouvé ce tome plus maladroit dans son écriture. Dommage parce que j'ai été ravie de retrouver toute la petite bande, que j'ai aimé Jet & Ayden et leur vie toute cabossée, sans parler de la belle place de la musique. Maintenant, j'ai hâte de retrouver Rome !
  • Kiriiti Le 26 Juillet 2019 à 18:09
    Jet est une déception. Ce n’est pas plus original que le tome 1 mais dans Rule, les personnages et l’univers étaient suffisamment intéressants pour que le tout me captive. Ici, j’ai retrouvé la musique, le salon de tatouage et la bande de pote que j’aimais tant mais les personnages n’ont pas suivi. L’histoire de Jet était touchante mais celle d’Ayden...
  • Souffle Moi Une Histoire Le 07 Août 2019 à 18:23
    Coup de coeur Apres avoir lu le tome 1 je n'ai pas pu résister à l'envie de lire la suite et de découvrir l'histoire des autres personnages de ce groupe d'ami... et j'ai bien fait, une belle histoire d'amour qui sort du lot avec son groupe de métal. Prochaine lecture, le tome 3 avec Rome et Cora!
  • AzaLee64 Le 15 Septembre 2019 à 12:10
    Un tome encore très addictif malgré un petit manque d'action. Le ressenti de Jet concernant son impuissance face aux choix de sa mère est plus que réaliste. J'ai été aussi très heureuse de retrouver toute la bande et de voir la relation de Rule et Shaw évoluer. Étant donné la fin, hâte de lire le prochain tome !
  • Addiction Littéraire Le 10 Avril 2020 à 12:38
    J'ai adoré un tout petit peu plus que le tome 1. Un personnage masculin que j'ai énormément apprécié, hâte de lire le troisième qui s'annonce .. explosif x)
  • marval Le 20 Février 2021 à 10:29
    J’ai beaucoup aimé le duo Jet et Ayden. Ils sont touchants et plaisants à suivre.
  • Tercy Le 31 Mai 2021 à 10:08
    Un roman dévoré! Un duo de choc, j'ai hâte de lire la suite !
  • Chris80 04 Le 18 Août 2022 à 02:09
    J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome. Il y a une attraction évidente entre Ayden et Jet et leur jeu du chat et de la souris au début était drôle. La vie ne les a pas épargné, entre le père de Jet égoïste et sa mère soumise et le frère de Ayen qui est détestable au possible on se demande comment ils s'en sont sortis jusque là et je ne parle même pas de la mère de Ayden.
  • Olympe16 Le 11 Avril 2023 à 20:24
    *Relecture. Dans ce second tome on retrouve Ayden qu'on avait un peu aperçu auparavant puisque c'est la meilleure amie de Shaw. On sentait déjà qu'elle cachait un gros secret lié à sa famille. J’ai préféré Rule à Jet, mais cela ne s’est joué qu’à un cheveu. J'ai vraiment hâte de retrouver Rome et Cora. D'ailleurs je vous laisse et je file illico le dévorer.