Les nouveaux partenariats sont ouverts!

Cette semaine nous accueillons l'auteur Fatou Ndong, les éditions Syros, les éditions Lune Ecarlate et les éditions XO. Il y a du papier, de l'ebook, du thriller, du drame, du vampire, du loup-garou... Vous pourrez faire vos demandes ce soir à partir de 21h !

Marked Men, tome 4 : Nash

Jay Crownover (2017)

Titre original : Marked Men, book 4: Nash (2014)

Couverture Marked Men, tome 4 : Nash

Fait partie de la saga Marked Men Terminée

17.7

Saint Ford, infirmière, concentrée sur son travail, dévouée à ses patients, n’a pas de place pour l’amour dans sa vie. Elle n’a pas besoin d’un homme – surtout quand il s’agit du canon inoubliable qui l’a détruite au lycée.
Le sombre et mystérieux Nash Donovan ne se rappelle peut-être pas d’elle, ni de la douleur qu’il lui a causée. Mais il a chamboulé son monde... Et il risque de recommencer.
Nash n’est plus le joueur prétentieux qu’il a été. Dévasté par la découverte d’un secret de famille, il essaie difficilement de comprendre son futur. Il ne peut pas être distrait par la jolie infirmière qu’il croise partout. Mais il ne peut ignorer les étincelles entre eux, ni le fait qu’elle semble le fuir.
Mais la Saint douce, rigolote et canon, est bien trop géniale pour qu’il renonce. Quand Nash découvre la vérité sur leur passé, il réalise qu’il a peut-être déjà perdu son coeur avant même de s’être battu pour elle. Maintenant, Saint doit décider : Nash vaut-il la peine de risquer son coeur à nouveau ?

2017 Editions Hugo & Cie (New Romance)

Française Langue française - 421 pages | Traduit par Charlotte Connan de Vries - Sortie : 16 Février 2017

2014 Editions William Morrow & Company

Anglaise Langue anglaise - 400 pages - Sortie : 29 Avril 2014

2017 Editions Hugo & Cie (New Romance)

Française Langue française - | Traduit par Charlotte Connan de VriesFormat : ePub - Sortie : 16 Février 2017

2014 Editions William Morrow & Company

Anglaise Langue anglaise - Format : ePub

• Luxnbooks Le 03 Février 2017 à 21:44
    Un tome qui se différencie un peu des précédents, par son côté un peu plus psychologique. Nash est un personnage touchant, beau physiquement et intellectuellement et les descriptions de Jay m'ont donné plusieurs idées classées X . Ce n'est pas mon préféré de la série, mais j'ai toujours autant de plaisir à suivre les Marked Men et baver devant leurs tatouages trop sexy des héros.
  • Ceriseee16 Le 16 Février 2017 à 16:39
    C'est MON préféré de la saga ! Je suis amoureuse de Nash ! je l'ai lu en 1 fois & mon coeur a rit avec leur rires & pleurer avec leur catastrophe ! Je l'aime !
  • Vaniiille Le 17 Février 2017 à 16:19
    Cet tome est un peu différent des autres. Plus psychologique, Saint et Nash se posent beaucoup de question sur eux-mêmes surtout Saint. Nash est le plus calme de la bande pour l'instant du moins et patient. Saint était quelques fois frustrantes dans sa façon de penser. Bien sur on les retrouve tous, ce qui est un plaisir <3 La plume de Jay Crownover est addictive. Vivement Rowdy !
  • jessaddict Le 17 Février 2017 à 21:35
    Aussitôt en main, aussitôt dévoré ! L'écriture de Jay Crownover est fluide et addictive. Impossible de le lâché. J'ai trouvé ce tome plus doux et émotive avec sa petite touche d'humour et c'est un plaisir de retrouver toute la bande. Maintenant place à Rowdy qui promet d'être aussi génial !
  • Idees-A-Lire Le 17 Février 2017 à 23:38
    Un tome beaucoup plus centré sur l'évolution des personnages, et qui m'a beaucoup plu ! J'ai parfois eu du mal avec le comportement de Saint, mais Nash rattrape le tout et nous offre un récit à tomber et impossible à lâcher. Surtout que cette fin promet un super tome suivant... [17]
  • LesChroniquesdelaFraise Le 18 Février 2017 à 15:16
    Un tome merveilleux, une histoire très touchante et qui fait réfléchir et des personnages toujours aussi addictifs et attachants chacun à leur façon. J'ai adoré découvrir Nash, j'ai eu ,juste envie de secouer Saint à un moment, mais c'est une excellente lecture ! <3 Hâte de découvrir Rowdy ! ^^
  • Nounoubl Le 21 Février 2017 à 12:55
    Ohlala, j'ai adoré ce Tome 4. Tellement additif, les personnages sont super et Nash, qu'elle fille ne fondrait pas.
  • Steph Lejournaldunefan Le 21 Février 2017 à 18:20
    Après de long mois d'attente, enfin nous retrouvons la famille si attachante des Marked Men. Cette fois, c'est Nash qui est le centre de cette histoire qui aborde le mal être lors de l'adolescence et les troubles que cela provoque à l'âge adulte.
  • FiftyShadesDarker Le 22 Février 2017 à 11:40
    Un coup de cœur pour la magnifique histoire de Saint et Nash. Hâte de lire la suite.
  • Aurore62128 Le 24 Février 2017 à 17:56
    un EXCELLENT 4ème Tome qui rejoint Rule dans mon TOP marked Men. Nash est un fantasme sur pattes ... un énorme Tatouage dragon et des piercings aux endroits les plus .... érotiques. J'ai versé ma petite larme à la fin ... J'ai ADORE cette romance malgres une petite réticence pour Saint qui m'a un peu agace par moments ...