Merci aux participants du Book Club

Psi-changeling, tome 13 : Le bouclier de givre

de Nalini Singh (2016)

18.2

Libérée du « traitement » destiné à détruire ses capacités, Ivy Jane aurait dû fuir Vasic, le froid soldat aux mains pleines de sang. Mais lorsque les Psi sont frappés par une épidémie mortelle, la jeune femme reste se battre pour les siens… et pour Vasic, son protecteur, son bouclier humain, qui se croit damné pour toujours. Et tandis que le monde sombre dans une folie meurtrière, Ivy va découvrir que même sa volonté de fer ne suffira peut-être pas à sauver cet homme des ténèbres glacées qui l’attendent…

Titre original : Shield of Winter (2014)

2016 Editions Milady

Française Langue française | 560 pages | Sortie : 22 Avril 2016 | ISBN : 2811216995

2016 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 22 Avril 2016 | ISBN : B01AC452P6

Française Langue française | Format : PRC/MOBI

2014 Editions Berkley Books

Anglaise Langue anglaise | 448 pages | Sortie : 3 Juin 2014

• Guenièvre Le 07 Janvier 2016 à 17:35
    Un excellent opus dans cette excellente série! J'ai adoré le couple et le développement de l'histoire générale!!
  • Althea54 Le 03 Mai 2016 à 11:47
    Un énorme coup de coeur pour Ivy et Vasic, mais aussi pour tout ce qu'on découvre sur l'intrigue globale de la série... vivement la suite !
  • purplaisirdelire Le 19 Mai 2016 à 09:28
    Encore un tome que j'ai savouré avec délices ! Nalini Singh est une auteure extraordinaire qui sait renouveler une saga exceptionnelle. Je vous conseille vivement la lecture de ce tome. Ivy et Vasic sont simplement touchants et émouvants. Me tarde de lire la suite !!!!
  • Boreas Le 06 Décembre 2016 à 10:55
    Un excellent tome ! La relation évolue tout en douceur, l'intrigue principale avance à grands pas ! Un de mes tomes préférés.
  • DouceLecture Le 26 Décembre 2016 à 20:13
    Vasic, depuis le temps qu'on en entendait parler de lui! Encore une lecture revigorante!
  • BleachWood Le 01 Janvier 2017 à 12:38
    Une vraie série doudou ! Vasic m'a encore plus émue que d'autres tomes.... hâte de lire la suite (avec plus sur les changelings j'espère)
  • L'ivre de rêves Le 20 Avril 2017 à 20:08
    Encore un tome excellent ! Les indéniables redondances n'enlèvent rien au plaisir que me procure chaque lecture des romans de cette série... Ce tome 13 poursuit l'énorme transition engendrée par le 12, avec un univers toujours très bien mené et captivant et une histoire d'amour qui tient toutes ses promesses. Je suis toujours aussi fan ! Hâte de me plonger dans la suite.
  • Maiwen Le 18 Juillet 2017 à 09:32
    J'ai adoré ce tome qui m'a rappelé celui avec Kaleb. Il y ade l'action mais en même temps c'est trop adorable de voir Ivy tenter avec Vasic. Franchement, génial!
  • F-Barzois Le 05 Août 2017 à 20:12
    res belle histoire avec Vasic, beaucoup de sous parties, de plus en plus le nouvel ordre apparait, encore dans les decombres du precedent. Bien sur on est focalisé sur les psi, mais quel est le titre de la série... Un tres beau tome