Partenariats

Rebecca Kean, tome 5 : L'armée des âmes

18.3

Ah les joies de la famille... les flambées de vampires, les batailles sanglantes, les coups de fouet, les séances de torture ludiques, les joyeux exorcismes... tous ces petits bonheurs simples me reviennent à l’esprit depuis que grand-mère et les Vikaris m’ont retrouvée et ont débarqué en ville dans l’intention évidente de me liquider... Nostalgie, quand tu nous tiens…

2014 Editions J'ai lu

Française Langue française | 415 pages | Sortie : 26 Mars 2014

2014 [E-book] Editions J'ai lu

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 26 Mars 2014

2014 [E-book] Editions J'ai lu

• Althea54 Le 27 Mars 2014 à 22:54
    Juste GENIAL !! Je me suis éclatée du début à la fin, action, humour, surnaturel... tout est réuni encore une fois avec brio !
  • Awalie Le 28 Mars 2014 à 21:57
    Une fois de plus, j'ai adoré !!! ^^ Cette fois, un certain trio amène énormément de moments désopilants et drôles malgré un contexte violent et dur. Je me suis surprise à m'attacher à des personnages que je m'étais préparée à détester... et j'ai adoré ça aussi !!! Bref, ce nouvel opus est une réussite, une fois de plus... et je serai encore au rdv pour le prochain (en espérant qu'il arrive vite)
  • marnchoups Le 29 Mars 2014 à 08:32
    Coup de coeur énorme! Vivement le prochain!
  • llyza Le 29 Mars 2014 à 12:06
    Excellent ! Rebecca, c'est ma Kate Daniels à la française. Toujours aussi pragmatique et sanguinaire, mais de plus en plus drôle… Rebecca se lâche au fil des tomes.
  • KellyAddict Le 29 Mars 2014 à 21:08
    Magnifique j'ai tout simplement dévorer ce livre...
  • ayala Le 03 Avril 2014 à 14:25
    J'ai adoré ! L'enquête de ce tome est celle m'ayant le moins plus pour l'instant mais les personnages, l'ambiance, l'histoire et la tournure des événements ont largement compensés et en ont fait mon favori !!
  • emilie08 Le 03 Avril 2014 à 15:29
    Super tome, nous allons de découvertes en découvertes! Vivement la suite!
  • Azariel87 Le 06 Avril 2014 à 18:48
    Un tome encore une fois excellent et qui se dévore !! Maintenant on n'a plus qu'à avoir envie de s'arracher les cheveux en attendant la suite avec toutes les questions qu'on se pose, c'est dur...
  • Mephisto57 Le 06 Avril 2014 à 22:29
    Beaucoup d'action et d'humour. une bonne "potion" d'ingrédients qui fait de ce livre un coup de coeur !
  • Titou Le 12 Avril 2014 à 15:05
    Une merveille !
  • estelle Le 12 Avril 2014 à 23:20
    Cette saga est tout simplement magnifique. J’aurais juste voulu plus de scènes avec Rebecca et Raphael ensemble.
  • scarlett Le 15 Avril 2014 à 15:54
    Encore un tome excellent !
  • celdunord Le 16 Avril 2014 à 12:39
    Le pages se tournent trop vite ! J'ai encore adoré ce tome ! Cassanndra O'Donnell dans toute sa splendeur !!
  • Lovecats Le 25 Avril 2014 à 05:00
    J'ai adoré ! De l'action, de l'humour et des créatures surnaturelles. Bref un tome super ! Cassandra O'Donnell a une écriture magique. Il me fut très difficile de le poser. Vite vite la suite !
  • Ishka Le 26 Avril 2014 à 00:26
    j avais tellement hate de le lire ..qu en quelques heures je refermais la derniere page! Excellent tome!!!!!! Vivement le prochain....le plus dur sera de patienter
  • Winifred Le 29 Avril 2014 à 18:05
    Un excellent tome 5 que je n'ai pas pu lâcher avec d'avoir le fin mot de l'histoire. Je trépigne d'impatience d'avoir la suite.
  • Frankie Le 14 Mai 2014 à 19:51
    Un très bon tome, de l'action, des révélations et de l'humour, on ne s'ennuie pas un seul instant. J'ai beaucoup aimé les mamies Vikaris.
  • klo Le 19 Mai 2014 à 10:55
    mon coup de coeur de la saga c'est ce tome. tout y est mais c'est encore plus fort plus intense.Avec un nouveau démon : la grand mère. Tout bonnement irrésistible
  • BV90210 Le 31 Mai 2014 à 18:26
    Un très bon tome dans la lignée des autres ! Rebecca Kean est vraiment une saga extraordinaire !
  • LuthienTinuviel Le 17 Juin 2014 à 11:54
    Encore beaucoup d'humour dans se tome et des dialogues tous simplement sublimes. J'ai dévoré se tome pratiquement en une seul fois.
  • le livre-vie Le 18 Juin 2014 à 17:47
    Tout ce qui m'avait énervée dans les précédents volumes a disparu! J'ai adoré!!
  • Lalita Le 10 Février 2015 à 15:24
    Ce roman est pareil à une drogue. Tout va bien tant qu'on peu continuer à lire des chapitre (aka sa dose), mais une fois le tome fini, on entre en période de manque qui ne peu littéralement prendre fin qu'à la lecture de la suite (ou la relecture des tomes déjà sortit en attendant le suivant).
  • TitiaBlack Le 13 Février 2015 à 07:25
    L'intrigue est très bonne, la grand-mère de Rebecca est juste à mourir de rire.
  • NanouBulle Le 09 Avril 2015 à 19:54
    lu les 5 tomes, véritable coup de coeur !
  • Boreas Le 12 Avril 2015 à 18:35
    Un vrai coup de coeur avec ce tome : de l'actions, de l'humour et que dire des trois mamies tricoteuses ? Elles m'ont fait mourir de rire.... Je viens juste de le finir et je suis déjà en manque !!!!!!!
  • Sabyne Le 24 Août 2015 à 01:38
    Un épisode passionnant sans temps mort et avec de l'humour. Je suis toujours aussi accro ! Et toujours aussi frustrée d'attendre le tome suivant.
  • Arcaalea Le 25 Février 2016 à 15:17
    C'est toujours un pur bonheur que de lire un tome de Rebecca Kean ! Même les personnages qu'on croyait détester, et qui sont censés être détestables : on les adore. Je ne me lasserais jamais de cette saga je pense.
  • Gristy Le 18 Octobre 2016 à 19:17
    Super tome, addictif. On a pu en savoir un peu plus sur sa fille. Vivement le tome 6. Je suis accro
  • Weyra Le 03 Novembre 2016 à 16:30
    Je ne sais pas comment ce livre fait pour être à la fois drôle, dramatique et aussi bourré d'action. J'aime toujours autant en savoir plus sur Rebecca. Maintenant on en sait plus sur les démons, un peu sur la Déesse, pas mal sur les sorcières de guerre... La suite va se révéler passionnante je le sens bien :3
  • mhcarre Le 17 Février 2017 à 16:03
    Coup de coeur ! Ce livre et cette saga en générale est juste superbe. Un condensé d' humour, d' action et d'amour. Je voudrais que chaque tome ne finisse jamais. J'ai hâte d'avoir le tome . Je serais catastrophée si cela se termine au tome 6 car franchement contrairement à d'autres séries qui s'essoufflent ici pas du tout. J'ai adoré les trois petites vieilles peaux... heu ...sorcières Vikaris.
  • Nounoubl Le 17 Avril 2017 à 17:54
    Toujours aussi bon que les autres tomes. C'est un vrai plaisir de lire cette série. J'ai toujours autant envie de lire des histoires sur Léo et en savoir plus sur Raphaël.
  • MaisouiManon Le 06 Mai 2017 à 12:59
    Encore plus d'intrigues et de révélations sur l'univers ! Mieux que le tome 4 !
  • Pauline-dga Le 21 Octobre 2017 à 14:00
    Un tome un petit en dessous des autres à mon goût (trop de rebondissements) mais toujours aussi addictif et impossible de ne pas vouloir connaître la suite.