Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Rebecca Kean, tome 1 : Traquée

17.2

Burlington...nouvelle Angleterre. Pas de délinquance, élue la ville la plus paisible des États unis, bref un petit havre de paix pour une sorcière condamnée à mort et bien décidée à vivre discrètement et clandestinement, parmi les humains. Malheureusement, en arrivant ici, je me suis vite aperçue que la réalité était tout autre et qu'il y avait plus de démons, de vampires, de loups-garous et autres prédateurs ici que partout ailleurs dans ce foutu pays. Mais ça, évidemment, ce n'est pas le genre de renseignements fournis par l'office de tourisme. Maudit soit-il...

2017 Editions France Loisirs

2016 [Audiobook] Editions Audible Studios

Française Langue française | Lu par Caroline Klaus | Durée : 675 min | Sortie : 13 Juillet 2016

2011 Editions J'ai Lu

2011 [E-book] Editions J'ai Lu (S-F / Fantasy)

• ladouce Le 27 Mars 2011 à 19:50
    une serie que je vais suivre avec plaisir....
  • petit-lips Le 29 Mars 2011 à 00:51
    C'est LA nouvelle série bit-lit à ne pas manquer !
  • Micah Le 16 Avril 2011 à 10:31
    Comme Ladouce c'est une série que je vais aussi suivre avec plaisir. Ahh Raphaaael !!
  • DarkGarnet Le 21 Avril 2011 à 09:40
    Malgré quelques petites faiblesses, Traquée est un roman qui nous emporte, avec son univers riche et mystérieux, ses personnages tous très attachants, ses petites touches d’humour et son rythme cadencé. Vivement la suite !
  • Ambre Le 23 Avril 2011 à 11:18
    Une excellente nouvelle série, un univers classique mais beaucoup de personnages intéressants, une héroine parfois brutale, un rythme rapide et une intrigue vraiment bien menée! J'attends la suite avec impatience!
  • Choukette Le 23 Avril 2011 à 18:52
    Vraiment très bon ! A quand la suite ?!
  • Nennia Le 01 Mai 2011 à 16:34
    Un véritable coup de coeur en ce qui me concerne !!! Il me tarde tellement de lire la suite !
  • Elanor Le 06 Mai 2011 à 01:34
    Une série très intéressante !! A suivre sans hésitations !!
  • Nastasia Le 18 Juin 2011 à 15:23
    Un véritable coup de coeur!
  • Sabruhu Le 26 Juin 2011 à 09:16
    Un livre excellent!!! Lu en 1 jour! Je veux lire la suite!!!
  • Shiva Le 26 Juin 2011 à 19:46
    Tout simplement excellent!
  • Candyshy Le 28 Juin 2011 à 22:05
    total coup de coeur !
  • auralia Le 06 Juillet 2011 à 17:35
    J'ai adooooré!!
  • Flof13 Le 11 Août 2011 à 12:17
    Bit-lit française de qualité, j'ai été ravie !!!
  • marie1001 Le 23 Août 2011 à 11:38
    excellente cette série, j'ai lu les 2 premiers, vivement la suite <3
  • Mypianocanta Le 04 Octobre 2011 à 08:57
    Des personnages plutôt attachants, un rythme effrénée et un peu d'humour. Malheureusement beaucoup de clichés liés au genre et un style très (trop?) simple. Intéressant mais pas impérissable.
  • Lysaline77 Le 09 Octobre 2011 à 14:37
    Attention!!! COUP DE COEUR!!! Alors tout d'abord, l'écriture est très plaisante! On rentre imédiatement dans l'histoire! L'héroïne n'est pas comme toutes celles que j'ai pu lire!!! Elle a un petit "plus"! Vous comprendrez en le lisant! Lire ce livre, c'est passer une nuit blanche à vouloir le finir!
  • Luna Le 25 Octobre 2011 à 17:57
    Coup de coeur ! C'est plus qu'agréable de lire de la bit-lit originale ;)
  • sofiaportos Le 25 Octobre 2011 à 21:24
    J'ai beaucoup aimé ce premier tome qui possède du potentiel pour la suite. Affaire à suivre donc avec beaucoup de plaisir :)
  • Odore Le 17 Novembre 2011 à 22:24
    Bit-Lit beaucoup plus mature, ça change =) ! j'ai vraiment pris plaisir à le lire, j'ai également adoré la grossièreté de l'héroïne ce qui donnait un côté plus réel à l'histoire =)
  • Tsuki Le 01 Décembre 2011 à 12:08
    Un début de série vraiment très prometteur !! Je ne le classe pas en coup de coeur car j'ai eu un peu de mal avec le début et la personnalité de Rebecca mais j'ai vraiment hâte de lire la suite !!
  • heleneducauteur Le 01 Décembre 2011 à 13:37
    Je n'ai pas immédiatement accroché car je trouve qu'il y a trop de recyclage d'autres séries bit-lit. Mais dès que l'auteure développe ses propres idées, l'histoire devient plus intéressante et dès que la magie entre en action, on commence à prendre beaucoup de plaisir à cette lecture.
  • LIZI Le 01 Décembre 2011 à 21:45
    Un livre bourré d'action, d'humour, d'êtres surnaturels : une vrai bombe ! Une héroïne totalement attachante et un vampire totalement craquant. On devient vite accro à ce duo de choc et explosif. Vivement que je me plonge dans le tome 2 !!!
  • Lovecats Le 24 Décembre 2011 à 16:09
    J'ai adore ! Des personnages attachants, de l'action... Un coup de coeur ! Fan de Bit Lit allez y sans soucis ! Vivement la suite !
  • Winifred Le 22 Février 2012 à 12:15
    Excellent !!!! Une héroïne qui a du caractère et des personnages intéressants.
  • Ayame Le 22 Mars 2012 à 12:03
    J'ai beaucoup aimé ce premier =D
  • Line-Bworld Le 22 Mars 2012 à 22:11
    J'ai beaucoup aimé ce premier tome ! Rebecca est très intéressante, sans oublier Raphael...! Une bonne intrigue, des personnes vraiment sympas ! Encore une fois je me suis plongée dans l'univers facilement et j'ai complètement adorée ! Je recommande fortement aux adeptes de bit lit.
  • CaroleMeow Le 23 Mai 2012 à 01:53
    J'ai A-DO-RE!
  • Ollie Le 25 Mai 2012 à 10:32
    Ce roman vient de me réconcilier avec la Bit-Lit. Un vrai régal, j'ai passé la nuit à le lire, je pouvais pas m'en détacher! Je vais lire la suite avec plaisir!!
  • Mephisto57 Le 25 Mai 2012 à 13:12
    Un véritable coup de coeur. Des personnages qui nous "scotchent" aux pages tout le long du livre. Á lire absoluemnt.
  • Nessa Le 05 Juin 2012 à 21:40
    un très beau premier tome que j'ai dévoré! vivement la suite! J'adore Rebecca
  • melcouettes Le 10 Juin 2012 à 20:43
    une très belle surprise!
  • Arcaalea Le 14 Juin 2012 à 15:06
    J'ai découvert dans cette saga un de mes personnages préférés, un certain vampire totalement irrésistible. Bien sûr, il n'y a pas que cela dans ce livre : Drôle, captivant, excitant, jubilatoire. N'attendez plus et foncez découvrir cette héroïne et cette histoire vraiment originale !
  • Math-en-book Le 23 Juin 2012 à 16:34
    Une série qui vaut le détour, alors foncez ! =)
  • Loveofbook Le 01 Juillet 2012 à 20:21
    Un excellent premier tome, véritable coup de coeur pour le monde et les personnages ! Plein de questions restent en suspend et ça risque de rendre le second tome passionnant ! :D
  • Anastasia Le 10 Juillet 2012 à 11:55
    Un livre coup de coeur, excellent, personnages attachants, bonne intrigue, et une auteure française !!
  • celdunord Le 15 Juillet 2012 à 20:40
    Excellent ! J'aimais lu un livre de près de 500 pages aussi vite! J'ai adoré les personnages, l'histoire, l'écriture... Je le remande ;)
  • Moody Le 11 Août 2012 à 18:45
    J'ai adoré ce premier tome, il n'y a rien à "jeter" dans ce livre !
  • Metyuro Le 06 Septembre 2012 à 00:43
    Un premier tome sympa, sans être d'une grande originalité pour le monde de la Bit-it... Je continuerai tout de même volontiers la série !
  • Lily01 Le 17 Septembre 2012 à 13:14
    Encore un livre qui m’offre une grande surprise. J’étais plutôt rétisante à le lire au final je l’ai lu en moins de 24h. On rentre vite dans le sujet, malgré l’abondance d’informations à apprendre on se plonge dedans et on en sort plus. Des rebondissements, des secrets et une pointe d’amour tous ca mélanger à de l’action en fait un bon livre que me pousse à lire la suite.
  • kiobi Le 04 Octobre 2012 à 17:01
    à découvrir
  • cindy1820 Le 09 Octobre 2012 à 13:34
    J'ai adoré! encore une série de plus à suivre !!!
  • Marine76160 Le 19 Octobre 2012 à 20:17
    Vraiment génial. Foncez ce livre en vaux vraiment la peine.
  • Sof Le 22 Octobre 2012 à 17:31
    Excellent tome ! Une fin avec beaucoup de questions sans réponses et une pointe d'humour, je suis conquise.
  • Le monde d'Eldevira Le 28 Octobre 2012 à 19:08
    j'ai bien aimer, franchement
  • alyssya Le 21 Novembre 2012 à 22:50
    un grand coup de coeur ! pour moi !
  • Zara21 Le 28 Novembre 2012 à 21:01
    J'attendais beaucoup de ce roman et j'ai été un peu deçue à cause de similitudes trop flagrantes avec d'autres séries bit-lit. Mais le monde développé petit à petit par l'auteure est très intéressant et je lirais la suite avec curiosité!
  • Wolfy Le 31 Janvier 2013 à 01:21
    Un univers riche en personnages, en action, d'humour et en rebondissements, je me suis régalée du début à la fin ! J'ai frôlée le coup de coeur et j'ai hâte de lire la suite évidemment ! :D
  • Calio Le 01 Mars 2013 à 11:48
    Je me suis laissée tenter au détour d'un salon après avoir parlé avec l'auteure. Finalement, j'ai beaucoup aimé l'univers crée, les sorcières, les loups, les vampires... et j'ai sauté sur le 2e tome qui attend maintenant ma lecture. Je suis vraiment contente d'avoir cédé ce jour là !
  • Dex Le 17 Mars 2013 à 11:26
    Alors pour ma part, je n'ai pas trouvé des similitudes avec certaines séries bit-lit, mais je n'ai pas pour autant adoré cette lecture. L'univers est vraiment riche, mais l'héroïne m'a juste paru insupportable ! À la moitié du roman, je me suis peu à peu habituée à Rebecca, mais au début ce n'était pas gagné...
  • Frankie Le 26 Mars 2013 à 10:10
    Sympathique, univers intéresssant, j'ai bien aimé mais c'est tout. J'espère que le tome 2 m'emballera davantage.
  • PhedreD Le 26 Mars 2013 à 21:51
    MA saga Bit-Lit préférée sans aucun doute!!
  • Thalia Le 02 Avril 2013 à 14:40
    Univers intéressant mais les deux personnages principaux m'ont vite lassée. Par contre, Leonora, la fille de Rebecca est un personnage beaucoup plus intéressant. Espérons que le tome 2 me convainc +
  • Les Lecture d'Angel Le 03 Avril 2013 à 14:31
    Un coup de coeur pour moi
  • Awalie Le 07 Avril 2013 à 20:10
    Gros coup de coeur pour moi !! Et c'est mon tout 1er de l'année 2013 ! (Quand on sait que ce roman attendait depuis sa sortie dans ma PAL...^^")
  • Falline Le 13 Avril 2013 à 10:35
    Pas de coup de coeur pour moi, du potentiel mais pas vraiment exploité, dommage... je ne lirai pas la suite
  • Orenda Le 13 Avril 2013 à 15:20
    Je suis rentrée dans l'univers de l'auteur et j'ai apprécier l'héroïne et son caractère ! De l'action, des personnages travaillés, on s'attache même aux personnages secondaires. Une lecture qui s'est faite rapidement malgré mes impératifs et qui m'a enthousiasmée. Je me suis donc plongée immédiatement dans le tome 2 ! ;)
  • Vampilou Le 25 Avril 2013 à 14:11
    Un super premier tome, ça y est, je suis accro :-)
  • ynausicaa Le 27 Avril 2013 à 18:49
    Une lecture agréable, les commentaires de l'héroïne sont savoureux! Un bémol, la fin de l'intrigue principale un peu grosse. J'ai hâte de lire la suite.
  • emilie08 Le 28 Avril 2013 à 16:29
    Un premier tome très encourageant! J'ai hâte de poursuivre!
  • Lalita Le 03 Mai 2013 à 18:46
    Coup de cœur. Un excellent roman. J'ai hate de pouvoir lire la suite.
  • Le chat qui lit Le 28 Mai 2013 à 07:45
    L'univers créé par l’auteur était intéressant, mais je n’ai pas du tout accroché.
  • Bunnys Books Le 01 Juin 2013 à 23:29
    Enorme coup de coeur, excellent !
  • estelle Le 10 Septembre 2013 à 16:01
    Coup de cœur. La saga entière est super. J’attends le tome 5 qui sort le 20 novembre 2013 avec impatience.Les enquêtes sont intéressantes, les combats incroyables, la romance (Rebecca et Raphael) couper le souffle
  • Omega Le 22 Octobre 2013 à 16:37
    J' ai beaucoup aimé , l' histoire n 'est pas hyper originale , mais les personnage sont très attachants et on apprend à les connaitre au court de l' aventure . Du coup on a vraiment envie de connaitre la suite !
  • Slytheerin Le 20 Décembre 2013 à 15:30
    Un premier tome que j'ai dévoré ! Très addictif. Les personnages sont attachants, par contre... ça m'a un peu fâchée que Rebecca soit en quelque sort "superwoman".
  • Aidoku Le 31 Décembre 2013 à 21:53
    Rebecca / Anita, la frontière est bien mince entre les deux, mais j'ai préféré le style de Cassandra O'Donnell. Sympa, pas très original, mais entrainant
  • Melilou Le 31 Mars 2014 à 21:25
    Il est vrai que Rebecca ressemble à Anita mais vu que Cassandra O'donnell était fan de Laurel k hamilton ça ne m'étonne pas :) Après je trouve que c'est un très bon bit-lit avec une style d'écriture qui me plaît bien!
  • Poupa Le 07 Avril 2014 à 09:09
    Gros coup de cœur ! je crois que je l aime autant que charley
  • JessEpica Le 07 Juillet 2014 à 17:51
    Heroine attachante mais histoire trop longue à mon goût.
  • Oceaneca Le 27 Août 2014 à 13:19
    Un premier tome avec de l'action et qui met l'accent sur la suite de la saga qui a l'air d'être juste géniale, avec ses personnages construits et ses intrigues intéressantes.
  • Mzelle Débora Le 28 Août 2014 à 15:22
    J'ai beaucoup aimé ce premier tome, malheureusement je n'ai pas encore eu l'occasion de commencer le deuxième mais je compte bien y remédier très vite !!
  • Nanouni Le 16 Octobre 2014 à 08:31
    un très bon premier tome!^^ L'univers est riche, original~ l'héroïne sait ce qu'elle veut! se defend elle même! ca relation électrique avec Raphael est géniale :) vivement le tome 2!
  • Elyza Le 09 Décembre 2014 à 10:45
    Un superbe univers de bit-lit avec de nombreux clans et des personnages hyper attachants et que dire de Rebecca, cynique comme j'aime
  • laura-fantasylove Le 17 Décembre 2014 à 13:48
    petite deception.je m attendais vraiment a mieux.des cliches et personnages semblables a toutes les autres bit lit.pas de nouveautes,trop de copier coller.et bien evidemment tout les males tombent sous le charme de l heroine,ce qui a tendance a m exasperer.sans conter qu il y a des petites incoherences dans le recit et l ecriture es trop simple.bref.esque je laisserai unr chance au tome 2? pas sur
  • Carolivre Le 04 Janvier 2015 à 19:05
    Je n'ai pas adhéré: trop de déjà vu pour moi. L'aventure s'arrête là.
  • D.Séverine Le 15 Janvier 2015 à 12:17
    Une histoire que j'ai trouvée plutôt sympa (moi qui n'aime pas plus que ça la Bit-Lit) et que j'ai lue avec plaisir. Je ne sais pas encore si je lirais la suite mais en tout cas, ce premier tome m'a plu et j'ai bien apprécié le personnage de Rebecca !
  • Elsinka Le 01 Février 2015 à 16:19
    Sympa, les pages tournent sans difficulté, mais je m'attendais à mieux. Le style d'écriture n'est pas extra, et trop de mâles en rut, ça finit par être exaspérant.
  • maela2983 Le 08 Février 2015 à 19:56
    j'ai adoré mais je ne peux pas lire la suite car il est dans une biblio a 1400 km de moi!!! c'est trop injuste
  • Bouquineuse-accro Le 23 Février 2015 à 16:05
    Qu'elle bonne découverte, cette saga vient très certainement sur la 2e place de mon podium ! Une vrai bombe atomique, avec des personnages au top et une héroïne qui surpasse toute mes espérances !
  • Preferbooks Le 30 Mars 2015 à 12:40
    un gros coup de coeur pour ce premier tome ! une héroïne que j'ai adoré suivre et Raphael... ah j'ai hate de lire le tome 2 :)
  • Kokaline69 Le 03 Mai 2015 à 14:15
    jai kiffer ce livre très prenant et pleins rebondissements
  • JunBookIn Le 20 Mai 2015 à 17:22
    Une saga incontournable et génialissime à ne pas rater si vous aimez la romance et le paranormal XD
  • leslecturesdedoris Le 15 Juin 2015 à 13:30
    un coup de coeur! une héroïne badass comme je les aime!
  • Petite-lune Le 18 Juillet 2015 à 15:52
    L’héroïne est une femme aux dons extraordinaires, mais qui reste avant tout une maman et quelqu'un qui ne cache pas ses défauts. Elle n'est pas parfaite et c'est ce qui fait que je l'ai vraiment adoré. D'ailleurs, tous les personnages sont intrigants !
  • Parole de Lea Le 22 Juillet 2015 à 12:22
    J'ai beaucoup aimé :) L'héroïne est surprenante !
  • Kokaline69 Le 02 Septembre 2015 à 12:08
    j'adore cette série vivement le tome 6
  • Tea66 Le 12 Octobre 2015 à 23:30
    Un gros coup de coeur !! J'ai hâte de lire le tome 2.
  • pemalalu Le 23 Octobre 2015 à 12:23
    vraiment pas mal ce bouquin ! hate de lire la suite
  • Jaimeleshistoires Le 23 Novembre 2015 à 09:15
    Un gros coup de coeur. Anita Blake à la française et en mieux. A lire et relire...
  • MarieF69 Le 09 Janvier 2016 à 10:24
    Je comprends l'engouement pour cette série, très addictive (au moins le premier tome). Je me jette sur la suite.
  • Gristy Le 25 Janvier 2016 à 19:21
    Bon premier tome, additif.
  • Famous-unknown Le 26 Février 2016 à 09:12
    J'ai bien aimé, la lecture est agréable, ça change de ce que j'ai l'habitude de lire ! Je pense lire la suite :) 16
  • Emma V Le 31 Mars 2016 à 15:26
    Une grosse déception, j'ai trouvé Rebecca fade, pas spécialement drôle et avec une personnalité finalement assez banale... Le reste, histoire comme autres personnages, me paraissent réchauffés.
  • nanet Le 23 Avril 2016 à 08:42
    Le petit côté Marie Sue de l'héroïne, belle et puissante, à qui il arrive vingt trucs par jour, tous mortellement dangereux m'a rapidement lassé. Les personnages sont tous si beaaaauuuuxxxx, si attirants ! Cei dit, le rythme est soutenu, l'écriture simple porte bien l'action. Avis mitigé, donc.
  • Chouppye Le 30 Avril 2016 à 07:37
    Une bonne lecture, même si ce n'étais pas si addictif que ça pour ma part. Je ne pensais pas au fil de ma lecture lire la suite mais à la fin j'avais tout de même envie de me plonger dans le tome 2 Ui répondra certainement -j'espère- à mes questions.
  • Chouppye Le 01 Mai 2016 à 09:45
  • MzelCla Le 05 Juin 2016 à 21:20
    Un très bon livre. J'ai apprécié que le point de vue soit du personnage principal et que l'auteur n'est pas peur d'employer certains mots. J'ai beaucoup aimé l'univers & les personnages. Même si j'ai eu l'impression qu'il y avait du déjà vu .... Quoi qu'il en soit, je pense continuer la saga !
  • LauLau love Le 27 Juin 2016 à 12:10
    Rebecca est une héroïne comme j'aime!!! Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense et de rembarrer les autres. Je l'ai adoré!!! C'est un excellent univers de bit-lit. Je lirai la suite ça c'est sur!!!
  • LaCrollee Le 27 Juin 2016 à 15:51
    Un peu dur d'entrer dedans; trop de personnages, style moyen... Mais au final, j'ai dévoré la seconde moitié en une soirée! Maintenant, je pense qu'il faut être un peu ''urban fantasy'', bit-lit etc... pour apprécier ce bouquin sa juste valeur.
  • L'ivre de rêves Le 20 Août 2016 à 16:43
    Un excellent premier tome que j'ai pris beaucoup de plaisir à relire. L'histoire est passionnante, le suspense bien présent... Les personnages sont attachants, surtout Rebecca qui est vraiment badass. L'univers de l'auteure m'a plu, de même que son style et son humour noir. C'est dommage que ce dernier point se dégrade au fil des tomes.
  • RebelleReader Le 30 Août 2016 à 14:11
    C'est une histoire et des personnages à croquer... dans le sens du poil, mais faîtes gaffe, on en devient accro! ;)
  • lulubel Le 25 Octobre 2016 à 20:37
    J'ai trouvé ma nouvelle série bit-lit ! Pas un coup de coeur, peut-être par rapport aux nombreux personnages, mais je suis confiante pour la suite.
  • Weyra Le 03 Novembre 2016 à 16:18
    Une de mes séries bit-lit favorite :3 Un univers fantastique très riche, plein d'action et une héroïne toujours sur le qui-vive.
  • fantasia-books Le 20 Novembre 2016 à 18:36
    Je n'ai pas du tout accrochée. J'ai aimé la relation entre Rebecca et sa fille, mais ça s’arrête là. C'est trop brouillon pour moi et lassant. Je m’arrête là :/
  • Naniscrapandco Le 24 Novembre 2016 à 17:56
    je viens de le finir je devais le lire pour le challenge au fil des saisons et des pages pour la consigne "lire un lire coup de coeur de votre entourage" et bien je suis très heureuse de cette découverte de ce bit lit français. Les pages ont défilé à une vitesse folle et cette fin qui donne terriblement envie de se plonger dans le suivant directement
  • tresormimi Le 20 Décembre 2016 à 14:14
    une decouverte très plaisante
  • PAPAZIAN45 Le 22 Décembre 2016 à 09:47
    super saga j'ai hâte pour le tome 2 qui est dans ma PAL
  • Half Bananas Le 16 Janvier 2017 à 11:07
    J'ai A.DO.RE ! Un mélange entre Félicity Atcock et les Chroniques de Mac Kayla Lane. J'ai hâte de on plonger dans le tome 2.
  • Nounoubl Le 02 Avril 2017 à 12:37
    Ceci est un vrai coup de coeur. Il y avait un certain temps que je n'avais lu du fantastique et vraiment j'ai ADORÉ. Suspense, humour, romance, addictif, personnages de ouf, la plume de l'auteure, enfin, tout y est pour en faire un excellent livre.
  • Hysae Le 05 Avril 2017 à 09:48
    Beaucoup aimé ce premier tome, de l'action dés la première page, une héroïne qui n'a pas froid aux yeux ! J'adhère complètement
  • MaisouiManon Le 11 Avril 2017 à 22:28
    Lecture paradoxale : j'ai dévoré les pages sans spécialement être fan de l'histoire. J'apprécie l'univers mais pas tellement la plume de l'auteur ...
  • ChemsBook Le 27 Avril 2017 à 22:52
    J'ai adoré ce premier tome. Un univers interessant, une intrigue passionnante et de super personnages. J'ai hâte de découvrir la suite
  • Jaybi Le 21 Juin 2017 à 07:24
    Hâte de découvrir la suite!
  • Bibou19 Le 03 Juillet 2017 à 22:25
    Une histoire sympa qui donne envie de connaître la suite. Un bon moment .
  • Eclitera Le 09 Juillet 2017 à 21:50
    J'ai été attiré par ce livre dès que je l'ai vu en rayon. Je suis pas déçu du tout. Vraiment sympa de mélanger autant de créatures fantastiques. Les personnages intéressants et attachant. Juste envie de retourner m'acheter le 2e tome pour connaitre la suite
  • Pauline-dga Le 11 Juillet 2017 à 05:06
    Une lecture légère qui fait du bien, très addictive et pleine de dérision. Je passe sur les fautes d'orthographe et la syntaxe qui laisse à désirer !
  • BibliothequeNoelia Le 17 Juillet 2017 à 11:39
    Excellent livre, un personnage principal féminin très fort, je lirais le prochain tome dès que possible :)
  • F-Barzois Le 24 Juillet 2017 à 17:43
    Univers fantastique bien sur, bit lit pour se faire plaisir , mais alors des personnages chacun unique, charismatique, dégentée, si amusant; de la tension, des enquetes : on retrouve plusieurs genre dès ce 1er tome, tant est si bien qu'il faut enchainer avec le 2nd, puis le reste. Addhictif !