Les blogueurs sélectionnés pour les partenariats Folio sont annoncés !

Il reste encore des exemplaires des six autres titres, n'hésitez pas à postuler !

Rebecca Kean, tome 3 : Potion macabre

18.0

Avoir une fille en pleine crise d'ado quand on a 27 ans, ce n'est déjà pas de la tarte, mais quand votre adorable progéniture est une jeune vampire en pleine poussée hormonale, ça devient carrément insupportable. Comme si je n'avais pas assez à faire avec une bande de potioneuses complètement disjonctées qui sèment la pagaille dans toute la région, et la nouvelle guerre qui se profile lentement mais surement à l'horizon...

2017 Editions France Loisirs

2012 Editions J'ai Lu (Darklight)

2012 [E-book] Editions J'ai Lu (Darklight)

• Sabruhu Le 25 Mars 2012 à 10:32
    J'adoooooooooooore Rebecca Kean!!!! Je n'ai pas su lâcher le livre tellement j'étais prise dans l'action! Vivement le tome 4!!!!
  • auralia Le 25 Mars 2012 à 17:59
    Rooooo Rebecca...j'avais presque oublié à quel point j'adorais!!! C'est vraiment un de mes gros coups de coeur et 1 de mes séries préférées!! En espérant que le tome 4 ne tardera pas trop :(
  • Odore Le 28 Mars 2012 à 20:38
    Pffaaaa j'ai que 4 mots à dire : Vivement le tome 4 !
  • DarkGarnet Le 02 Avril 2012 à 11:12
    Un tome bien au dessus des précédents avec une intrigue menée tambour battant. Le gros point faible de cette série est l'arrogance sans limite de son héroïne, impossible de la trouver attachante. L'univers est cependant assez intéressant et l'histoire prenante pour avoir envie de lire la suite.
  • Candyshy Le 11 Avril 2012 à 18:49
    Toujours aussi bien, cette saga est géniale.... cette fois-ci juste quelques mini bémols ^^ mais un régal tout de même
  • Liçou10 Le 15 Avril 2012 à 16:25
    vraiment génial juste quelques legés bémoles... Hate de lire le 4!!!!
  • Unesourisetdeslivres Le 26 Avril 2012 à 14:17
    J'ai adoré ce troisième tome tout comme les précédents, je n'ai qu'une hâte c'est d'avoir le tome quatre entre les mains
  • Tsuki Le 27 Avril 2012 à 11:12
    Un tome où on apprend énormément de chose sur Rebecca !! Bon son caractère ne change pas et j'ai eu envie de la baffer plusieurs fois mais je ne me suis pas ennuyer, j'ai aussi bien ri ! Une lecture qui vaut le détour =) Vivement le tome quatre !!
  • heleneducauteur Le 29 Avril 2012 à 17:33
    Un très bon tome où les bémols se font plus rares. J’ai l’impression que la saga a trouvé son petit rythme de croisière après deux tomes très sympas mais brouillons, ce troisième tome est sans doute le plus efficace de tous car le mieux dosé entre action et romance.
  • LIZI Le 30 Avril 2012 à 19:53
    Un peu déçue par ce tomme qui est moins accrocheur que les deux autres tomes. Mais Rebecca est toujours aussi géniale !! Par contre Raphael où est-il ???? Il m'a manqué et surtout son absence crée un vide dans l'intrigue !!!
  • Kassandra Le 08 Mai 2012 à 20:07
    Toujours aussi plaisant à lire. C'est une de mes séries préférées. Hâte de lire le 4.
  • Hanaelle Le 15 Juin 2012 à 19:25
    Totalement d'accord avec Reveline. On sent que l'auteur prend de l'assurance et l'histoire n'en devient que plus passionnante. Vivement Octobre pour la suite !
  • basset Le 01 Août 2012 à 03:34
    EXCELLENT, l'histoire s'améliore au fil des tomes, vivement le 4
  • Mephisto57 Le 10 Août 2012 à 09:17
    Vraiment excellent. Les "mâles" des différentes races sont ici moins présents, mais on découvre des choses plus qu'intéressantes sur Rebbecca. J'attends avec impatience le tome 4 qui prendra peut-être, vu certains passages de celui-ci, une toute autre tournure.
  • Neija Zeugme Le 30 Août 2012 à 16:21
    Vivement la suite ;o)
  • Shiva Le 16 Septembre 2012 à 21:49
    Une série des plus addictive. Un gros coup de coeur pour moi. J'ai vraiment hâte de lire la suite, surtout vu la fin de ce tome!
  • Lily01 Le 22 Septembre 2012 à 16:11
    AHHHH je peux dire déjà que je hais les fin comme ça grrr. Vivement la sortis du 4eme tome :p. Sinon on retrouve l’action, malgré le passage avec mark que je n’ai pas aimé, le reste est incroyable. On a du mal à savoir qui est derrière tous ça. En plus on en apprend toujours un peu plus sur Rebecca. J’espère que le 4eme tome nous révélera un peu plus de chose.
  • kiobi Le 04 Octobre 2012 à 17:03
    Dernier chapitre qui laisse sur sa faim...
  • Lovecats Le 05 Octobre 2012 à 00:15
    Je l'ai lu en deux soirées :-) Impossible de le lâcher, beaucoup d'action. Rebecca au meilleur de sa forme. Encore des révélations. Vivement le 4 !!!!!!
  • Ambre Le 16 Octobre 2012 à 18:35
    J'ai passé un très bon moment de lecture avec cette intrigue qui se centre sur l'univers des potionneuses. Vivement la suite
  • celdunord Le 22 Octobre 2012 à 23:48
    Pas assez de Raphaël :( et pas trop aimé le passage sur Marc, sinon bonne intrigue. Vivement la suite !!
  • Marine76160 Le 05 Novembre 2012 à 10:37
    J'ai encore une fois adoré. vivement la suite
  • hooked-on-the-book Le 07 Novembre 2012 à 09:17
    un super tome 3 mais je conseille fortement d'attendre le 4 pour le lire et ne pas devenir folle
  • Winifred Le 08 Décembre 2012 à 10:39
    Ce livre est explosif !!!! J'ai adoré il n’y' a aucun temps mort on ne s’ennuie pas une seul seconde. Vivement la suite !!!
  • fangtasia Le 17 Décembre 2012 à 14:55
    Toujours aussi bon, une vrai merveille. vivement le T4. Un coup de coeur!
  • Babylon Le 13 Avril 2013 à 12:25
    Comme toujours, je suis sous le charme de Rebecca Kean et de ses amis (ou ennemis) ... J'ai hâte d'avoir le tome 4 entre mes mains pour le dévorer.
  • Frankie Le 01 Octobre 2013 à 00:52
    Sympa mais pas extraordinaire. Rebecca a tendance à m'agacer et la fin est assez abrupte.
  • Sof Le 05 Mars 2014 à 22:08
    Pas le temps de s'ennuyer dans ce tome. Je l'ai beaucoup apprécié.
  • PhedreD Le 16 Mars 2014 à 16:44
    Palpitant!!
  • Elyza Le 09 Décembre 2014 à 10:47
    On est dans l'univers des potionneuses, ce tome était aussi canon que le précédent, ça fait plaisir de découvrir le fonctionnement des autres clans
  • Boreas Le 13 Mars 2015 à 09:58
    Juste génial ! Les pages s'enchaînent s'en qu'on s'en rende compte et c'est fini et..... Oups! Pas de tome 4 dans ma PAL ! Et M......!!!!!!
  • lysorion Le 02 Juillet 2015 à 09:36
    Une suite géniale, on découvre une part des origine de Rebecca ainsi que le fonctionnement des autres clans. J'ai hâte de lire la suite
  • Oceaneca Le 08 Juillet 2015 à 08:59
    Un coup de coeur pour ce troisième tome aussi captivant et avec de nombreux approfondissement sur le monde fantastique et sur notre héroïne.
  • Debby DC Le 31 Août 2015 à 12:25
    Encore un super tome ! Bien que je trouve qu'il y ai eu moins d'actions que dans les 2 précédents tomes. Dans ce tome on se demande qui est vraiment Rebecca, qui sont ses parents.
  • Midorii Le 12 Mars 2016 à 13:20
    Les histoires sont toujours aussi intéressantes et bien construite, et en plus voir cette « super sorcière mutante » d’une force assez extraordinaire se débattre avec sa fille ado, ses amours compliquées, etc. c’est un vrai bonheur.
  • Gristy Le 20 Septembre 2016 à 20:16
    Énorme coup de coeur !
  • Weyra Le 03 Novembre 2016 à 16:27
    Ce que j'aime vraiment chez Rebecca, c'est qu'elle est vraiment "méchante". Elle ne fait pas genre alors qu'en réalité elle est adorable. Elle a bon fond, c'est sûr, mais elle aime bien torturer les gens et ne se pose jamais deux fois la question avant de tuer quelqu'un... Quelque soit son âge.
  • Mabiblio1988 Le 11 Novembre 2016 à 18:39
    On ne s’ennuie pas un seul instant dans ce troisième tome. Il faut dire qu’entre sa vie privée et sa vie professionnelle, Rebecca n’a pas un seul instant de tranquillité. Elle ne trouve même pas le temps de dormir, c’est vous dire. Le coup de cœur n’est vraiment pas passé loin.
  • Selene Who Le 20 Novembre 2016 à 21:56
    J'au adoré ! ! Bien que j'avais prévue les révélations sur Rebecca depuis le tome 1, ça ne m'a pas dérangé. j'aI vraiment hâte de mire la suite !
  • DouceLecture Le 04 Février 2017 à 15:22
    Epoustouflant! Rien à redire, c'est vraiment addictif! Mais la fin...Pourquoi...? :'( Faut que je lise le 4 en urgence!!
  • Half Bananas Le 06 Février 2017 à 12:56
    Encore une fois une lecture vraiment additive ! J'adore la personnalité de Rebecca et j'aurais vraiment aimé tuer Mark moi-même.. La fin est juste atroce et j'ai hâte de retrouver Raphaël dans le tome suivant (je ne doute pas de son retour ! )
  • Nounoubl Le 10 Avril 2017 à 15:00
    Ohlala, que de frustrations avec une telle fin, cela oblige de lire le Tome 4 de suite. Les 3 tomes lus, 3 coups de cœurs.
  • MaisouiManon Le 02 Mai 2017 à 07:55
    Encore un tome addictif ! Les actions s'enchaînent tellement vite que je suis essoufflée et fatiguée pour Rebecca ... !
  • F-Barzois Le 24 Juillet 2017 à 17:51
    Un 3eme nouveau tome, et comment dire, je ne pensais pas qu'on pouvait faire mieux que le précédent : DAMNED, et si ! Ca chauffe... on a envie d'en eliminer qq uns ca demange... L'histoire se passe tres vite dans ce tome, on ne compte pas des mois ni des semaines.. a peine qq heures dans une journée qui peut durer aller... 87h, si on sort du temps humain standard
  • PAPAZIAN45 Le 05 Août 2017 à 21:24
    J'adore!!!! La suite SVP!!!!!! La fin m'a tuée!