Le Book Club, c'est ce soir !

Si vous avez lu "Orgueil et Préjugés" de Jane Austen, on vous attend pour en discuter dans la section "Book Club" du forum à partir de 18h !

Scanner, tome 1

Titre original : Scan (2014)

Couverture Scanner, tome 1

Fait partie de la saga Scanner

17.0

1 vote

Quel est le secret derrière l'invention de son père et pourtant tant de gens sont-ils prêts à tuer pour l'obtenir ?

Tate et son paternel ne s'entendent pas vraiment. Du point de vue de Tate, son père a des attentes excessivement élevées pour qu'il soit le meilleur - dans tout. Tate apprend finalement ce pour quoi on le préparait lorsqu'il vole une des inventions bizarres de son père et que des mercenaires tendent une embuscade à son école. Ils tuent son père et Tate doit s'enfuir d'extraterrestres à l'apparence humaine. Toutes les connaissances de Tate - comme la façon de frabriquer des armes avec des oranges et de l'essence à briquet - pourraient ne pas suffire à le sauver alors qu'il est plongé dans un conflit secret entre espèce qui se poursuit depuis des siècles.

2016 Editions AdA

Française Langue française - 373 pages | Traduit par Renée Thivierge